Imposible de faire une mise à jour

Résolu
vanille98 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X 10,4,5. Je ne suis convertie récemment au Mac. Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de security update 2008-05.

Il me met error fichier(-3001).
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Avec quelle méthode essaies-tu de faire les mises à jour ?
Il faut passer par le menu pomme/Mises à jour de logiciels qui va lancer la recherche des mises à jour et qui, après acceptation, les fera toutes, dont ton système qui va évoluer en 10.4.11, dernier de la série et les autres mises à jour sécurité et autres. Il suffit de laisser faire et il ne doit pas y avoir de problème.
0
vanille98 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est exactement de cette façon que je le fait. Pour les autres programme comme I tume , je n'ai eu aucun problème de mis à jour..
Il faut dire que j'ai rapatrié toute mes donnés d'un pc. Jj"ai changé d'ordinateur. et en plus je n'ai pas activé touts les logicels d'essais genre work 08. Es ce que ça peut venir de là ou de mes fichiers venant d'un PC.
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Les fichiers, issus d'un PC et non compatibles, ne s'ouvrent pas sur le Mac donc, à priori, ils ne perturbent pas les mises à jour.

Avant de lancer les mises à jour, une réparation des autorisations est bienvenue ! pour ce faire : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et réparer les autorisations.
Pour télécharger directement les mises à jour, tu vas sur cette page : https://support.apple.com/fr_FR/downloads et tu lances le téléchargement de ton choix. L'installation se fera manuellement.

En bonus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
0