Extinction pas complète

Résolu
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, l'extinction de mon Mac mini n'est pas complète. La petite lumière en façade reste allumée, je ne sais donc pas s'il est complètement éteint.
Merci de m'informer à ce sujet pour savoir ce que je peux faire.
Bien cordialement.
Stefalix
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Juste un doute... Qu'appelez-vous l'extinction de votre Mac ? Après avoir fait "éteindre" du menu pomme ou le laisser seul alors qu'il est programmé pour se mettre en veille ("petite lumière" clignotante) ou en économie d'écran ("petite lumière" fixe) ?

Cordialement.
0
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Lorsque j'éteins mon Mac via le menu pomme,toutes les applications encore ouvertes quittent, mon écran s'éteint et normalement il y a un petit "clac" à la fin lorsque la lumière en façade s'éteint. Je n'ai plus ce petit "clac" et la lumière reste allumée en permanence. Mon mac semble pourtant complètement inactif. Voilà, je n'ai pas d'autres explications à fournir. Y-a-t-il une solution? D'avance merci.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Je n'ai pas de solution-miracle, désolé. En fait, je n'ai encore jamais vu cela.

Comment le phénomène est-il apparu ? (installation d'un logiciel, opération particulière...)

Faites-vous le "ménage" recommandé régulièrement ? (réparation des autorisations, utilisation d'OnyX ou ToolX pour remettre à plat un certains nombres de fonctions,...) Essayez-les et revenez nous dire ce qu'il en est.

Cordialement.
0