Extinction pas complète
Résolu
stefalix
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, l'extinction de mon Mac mini n'est pas complète. La petite lumière en façade reste allumée, je ne sais donc pas s'il est complètement éteint.
Merci de m'informer à ce sujet pour savoir ce que je peux faire.
Bien cordialement.
Stefalix
Merci de m'informer à ce sujet pour savoir ce que je peux faire.
Bien cordialement.
Stefalix
A voir également:
- Extinction pas complète
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Table ascii complete - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Juste un doute... Qu'appelez-vous l'extinction de votre Mac ? Après avoir fait "éteindre" du menu pomme ou le laisser seul alors qu'il est programmé pour se mettre en veille ("petite lumière" clignotante) ou en économie d'écran ("petite lumière" fixe) ?
Cordialement.
Juste un doute... Qu'appelez-vous l'extinction de votre Mac ? Après avoir fait "éteindre" du menu pomme ou le laisser seul alors qu'il est programmé pour se mettre en veille ("petite lumière" clignotante) ou en économie d'écran ("petite lumière" fixe) ?
Cordialement.
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Lorsque j'éteins mon Mac via le menu pomme,toutes les applications encore ouvertes quittent, mon écran s'éteint et normalement il y a un petit "clac" à la fin lorsque la lumière en façade s'éteint. Je n'ai plus ce petit "clac" et la lumière reste allumée en permanence. Mon mac semble pourtant complètement inactif. Voilà, je n'ai pas d'autres explications à fournir. Y-a-t-il une solution? D'avance merci.
Bonsoir,
Je n'ai pas de solution-miracle, désolé. En fait, je n'ai encore jamais vu cela.
Comment le phénomène est-il apparu ? (installation d'un logiciel, opération particulière...)
Faites-vous le "ménage" recommandé régulièrement ? (réparation des autorisations, utilisation d'OnyX ou ToolX pour remettre à plat un certains nombres de fonctions,...) Essayez-les et revenez nous dire ce qu'il en est.
Cordialement.
Je n'ai pas de solution-miracle, désolé. En fait, je n'ai encore jamais vu cela.
Comment le phénomène est-il apparu ? (installation d'un logiciel, opération particulière...)
Faites-vous le "ménage" recommandé régulièrement ? (réparation des autorisations, utilisation d'OnyX ou ToolX pour remettre à plat un certains nombres de fonctions,...) Essayez-les et revenez nous dire ce qu'il en est.
Cordialement.