Adobe Illustrator OSX
Résolu/Fermé
bertrandtbs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai abandonné pc pour mac il y a peu.
lors de cet abandon on m'a assuré que je pourrais retrouvé mon logiciel fetiche ADOBE ILLUSTRATOR sur mon mac
etant graphiste amateur je me sert enormement de ce tres bon outils et je commence a desesperer , ne trouvant pas de torrent ou choses dans le genre.
je n'ai pas les moyens de me payer ce logiciel qui est a un prix exorbitant ..;
HELP !!
merci
j'ai abandonné pc pour mac il y a peu.
lors de cet abandon on m'a assuré que je pourrais retrouvé mon logiciel fetiche ADOBE ILLUSTRATOR sur mon mac
etant graphiste amateur je me sert enormement de ce tres bon outils et je commence a desesperer , ne trouvant pas de torrent ou choses dans le genre.
je n'ai pas les moyens de me payer ce logiciel qui est a un prix exorbitant ..;
HELP !!
merci
A voir également:
- Adobe Illustrator OSX
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
LOOL quelle connerie... Si les logiciels sont si chers c'est peu etre tout simplement pour toutes les personnes dont on voit les noms et prenoms s afficher lors du lancement du logiciel ;-) ! maintenant NON tout le monde ne paie pas les logiciels, meme ceux qui sont censés en donner l exemple le craque! (des endroits ou l'on forme des graphistes par exemple y a toujours un père noel comme ils disent) alors arretez de faire les justiciés avec ca! c'est pitoyable!
Bonjour, en tout premier lieu :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
ensuite :
Toutes ces personnes, celles dont on voit le nom, travaillent gratis à votre avis ? , vous même vous travaillez gratis ???
" ils disent " ? , c'est qui "ils" et le père Noël , c'est qui ??
en effet, mais il y en a quand même qui les paient, et ils sont la majorité certainement, sinon, les éditeurs auraient déjà tous fait faillite depuis longtemps, et nous n'aurions plus de logiciels, ni à payer, ni à pirater. Hormis ceux qui les paient, il y a effectivement ceux qui les volent.
Vous connaissez beaucoup d'entreprises ou de concepteurs de logiciels qui travaillent gratis, de quoi sont ils censés vivre ? des dons du ciel ?
C'est quoi un "justicié"
pitoyable ... oui en effet !
Bonne soirée
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
ensuite :
Si les logiciels sont si chers c'est peu etre tout simplement pour toutes les personnes dont on voit les noms et prenoms s afficher lors du lancement du logiciel ;-)
Toutes ces personnes, celles dont on voit le nom, travaillent gratis à votre avis ? , vous même vous travaillez gratis ???
des endroits ou l'on forme des graphistes par exemple y a toujours un père noel comme ils disent
" ils disent " ? , c'est qui "ils" et le père Noël , c'est qui ??
maintenant NON tout le monde ne paie pas les logiciels
en effet, mais il y en a quand même qui les paient, et ils sont la majorité certainement, sinon, les éditeurs auraient déjà tous fait faillite depuis longtemps, et nous n'aurions plus de logiciels, ni à payer, ni à pirater. Hormis ceux qui les paient, il y a effectivement ceux qui les volent.
Vous connaissez beaucoup d'entreprises ou de concepteurs de logiciels qui travaillent gratis, de quoi sont ils censés vivre ? des dons du ciel ?
alors arretez de faire les justiciés avec ca! c'est pitoyable!
C'est quoi un "justicié"
pitoyable ... oui en effet !
Bonne soirée
Je suis toujours sidéré d'entendre des vendeurs dire, "y a pas de problème, vous pourrez vous procurer tel logiciel" , si c'est ça alors qu'ils l'offre !
Bien Cordialement et sans rancune.