Bonne Nouvelle pour les Macs !
Résolu
Marg'
-
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Moi Aussi J'ai un Mac ;) . & comme La Plupart de vous J'utilise microsoft Messenger ou Mercury Ou encore Amsn . . . & Mais Donc Alors Que Je me contentait de ses choses Là , Mon frère Est renvenue de Vacances , et Là ou il était partie ( Chez un Copain à Mes Parents ;) ) Il a vue Donc Pas le Copain A mes Parents Mais son frère qui Avait Le meme Mac Que Moi , Donc il Lui dis 0ui Ma Soeur elle en a marre d'utiliser . . . , Et Lui Il avait Msn Comme sur le Pc Normale & Mozilla Firfoxe Et Tout , & C'est Pas Des Cønneries Je vous Jures ! . & Mais Comment il a Fais ça ? . Donc Simplement Pour Vous Dire Que Si Vous Connaissez Un Informaticien Peut etre Que vous Devriez Lui demander ;) . && Normalement Moi Je me renseigne Partout Pour Faire Comme Lui :D . Donc Si Avant Vous J'ai ça Je vous Ferais Signa Mais Faut Qu'øn s'y mette Tous 0kai ? . Bisous Merci
A voir également:
- Bonne Nouvelle pour les Macs !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Je vous avoue que j'ai bien rigolé en lisant votre post. Si vous n'aimez pas mac, vous pouvez m'en faire cadeau vous savez, je ne dirai pas non.
Déjà, firefox on peut l'installer sur le mac, c'est la même version que sur windows.
Et il ne faut pas être informaticien pour faire ce que l'ami de votre frère avait fait. C'est possible d'installer windows sur un mac à processeur intel, soit avec boot camp, soit en virtualisation. Et je pense que votre ami l'avait installé en virtualisation, avec un logiciel qui permet l'union des deux, et donc il utilisait seulement certaines logiciels de windows, comme windows live messenger, et la fenêtre de windows était réduite. Et voila la magie.
Personnellement, je ne changerai jamais mon mac parce que mes amis windowsiens sont trop bornés pour voir d'autres horizons. Si ils veulent utiliser la merde de messenger de chez windows, très bien, mais je peux m'en passer très bien de tous les trucs stupides qu'il propose, comme les wizz, les animations, et autres virus. En plus la webcam est très mauvaise dessus. Regardez un peu comment fonctionne ichat(avec le logiciel de aol installé sur pc) au niveau de la vidéo et du son! Ce n'est pas comparable.
Déjà, firefox on peut l'installer sur le mac, c'est la même version que sur windows.
Et il ne faut pas être informaticien pour faire ce que l'ami de votre frère avait fait. C'est possible d'installer windows sur un mac à processeur intel, soit avec boot camp, soit en virtualisation. Et je pense que votre ami l'avait installé en virtualisation, avec un logiciel qui permet l'union des deux, et donc il utilisait seulement certaines logiciels de windows, comme windows live messenger, et la fenêtre de windows était réduite. Et voila la magie.
Personnellement, je ne changerai jamais mon mac parce que mes amis windowsiens sont trop bornés pour voir d'autres horizons. Si ils veulent utiliser la merde de messenger de chez windows, très bien, mais je peux m'en passer très bien de tous les trucs stupides qu'il propose, comme les wizz, les animations, et autres virus. En plus la webcam est très mauvaise dessus. Regardez un peu comment fonctionne ichat(avec le logiciel de aol installé sur pc) au niveau de la vidéo et du son! Ce n'est pas comparable.
Heum 0ui Si tu le dis ;) . & Mais c'est pas ça qui m'intéresse spécialement , Bien sure Je n'écahngerais Jamais mon mac :D . ! & Mais c'est pck sa me saoule de ne pas avoir certains logiciels :( . & Je m'en fiche des émoticones , Wizzs Et tous le bazars ;) . Bisous
bisous et re bisous aussi à toi
et des bisous à lucian , tiens même , ce soir , je l'embrasse -
on va garder ce post évolutif en archive signets sait on jamais ça peut faire un must --
y a des soirs comme ça ..... et c'est bien aussi -
et des bisous à lucian , tiens même , ce soir , je l'embrasse -
on va garder ce post évolutif en archive signets sait on jamais ça peut faire un must --
y a des soirs comme ça ..... et c'est bien aussi -
Bonne nuit à tous et à Soleil qui se trompe, pour une fois : ce post ne va pas faire un must, c'en est un ! Il n'y a pas moyen de l'encadrer ? d'en faire un fond d'écran ? une affiche pour les gares et stations de métro ?
Très cordialement.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
comme déjà dit, c'est illisible...
(Je rappelle: les majuscules, c'est en début de phrase, ou de noms propres (ou acronymes etc...), pas en début de mot).
Certains ont cru comprendre qu'il s'agissait de remplacer mac os par windows ou d'installer WLM. Je ne vois pas en quoi c'est une "bonne nouvelle", çà me parait plutôt être complètement idiot...
Quand on achète un mac, ce n'est pas pour se pourrir la vie avec un système d'exploitation médiocre...
comme déjà dit, c'est illisible...
(Je rappelle: les majuscules, c'est en début de phrase, ou de noms propres (ou acronymes etc...), pas en début de mot).
Certains ont cru comprendre qu'il s'agissait de remplacer mac os par windows ou d'installer WLM. Je ne vois pas en quoi c'est une "bonne nouvelle", çà me parait plutôt être complètement idiot...
Quand on achète un mac, ce n'est pas pour se pourrir la vie avec un système d'exploitation médiocre...
Bonsoir,
le terme PC signifie "Personal Computer", donc après traduction "ordinateur personnel".
Ce terme est venu lors de l'apparition des premiers ordinateur personnels, ou individuels, par opposition aux gros ordinateurs industriels , ce qu'on nomme aujourd'hui les "gros systèmes", qui prenaient l'espace "d'un hall de gare" ;-).
Le Mac étant bien entendu un ordinateur personnel , et non un "gros système" , il est bel et bien un Personal Computer , et comme dans la langue de Shakespear , tout terme courant se nomme par ses initiales, le Mac est un PC...
Bonne soirée
Cordialement
le terme PC signifie "Personal Computer", donc après traduction "ordinateur personnel".
Ce terme est venu lors de l'apparition des premiers ordinateur personnels, ou individuels, par opposition aux gros ordinateurs industriels , ce qu'on nomme aujourd'hui les "gros systèmes", qui prenaient l'espace "d'un hall de gare" ;-).
Le Mac étant bien entendu un ordinateur personnel , et non un "gros système" , il est bel et bien un Personal Computer , et comme dans la langue de Shakespear , tout terme courant se nomme par ses initiales, le Mac est un PC...
Bonne soirée
Cordialement
Bonsoir Lucian.., je voulais te dire que je suis admiratif devant le fait que tu ai pu répondre à ce post... moi , je l'ai relu 3 ou 4 fois, mais je n'ai rien compris , mais alors vraiment rien...de ce marg a voulu dire , expliquer ou demander ... je n'ai rien compris ...
Bien cordialement et bonne soirée à tous ;-))
Moi aussi j'ai du le lire 2-3 fois avant de commencer à comprendre. Je pense que ce qui m'as aidé c'est mon jeune âge et le fait que j'ai vécu pendant quelques années dans mon adolescence parmi des jeunes qui parlaient comme ça(enfin.. je veux dire "com as" lol)
Bonne soirée
j'ai aussi un peu l'habitude des jeunes qui parlent "comme as" et "sy va, cé chelou... etc.." , mais là ..
"'
sans parler des fautes, mais comment il a fait quoi ?
Lui demander quoi ??
Et le titre ? "
Ok, mais ou est la bonne nouvelle...
donc moi je dis " eh zy va, dkonne pa, chte jure je pige kedal...
Allez bonne soirée , et bonne continuation...