Scroll bar disparue sosu Firefox 3

Résolu
Iza -  
 Iza -
Bonjour,

J'ai installé l'upgrade de firefox, et depuis c'est la galère. Comme je trouvas le nouveau navigateur très moche et pas pratique j'ai choisi de "personnaliser" en installant le module de firefox 2.0 , mais je n'ai plus de scroll bar à droite. JE peux cliquer ds le vide mais ca na rien de fluide et ca commenc tout doucement à jouer sur mes nerfs. J'ai tenté d'installer d'autres modules, mais c'est la même chose, va savoir pourquoi..
N'étant pas encore une bête en informatique MAC, quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les éventuels changement que j'ai apporté a firefox (une foix que j'ai cliqué "show contents" dans application), ou comment désinstaller eventuellement firefox, pour le réinstaller correctement

MErci beaucoup!!!
A voir également:

2 réponses

Iza

Merci beaucoup! J'a désinstallé les plug-ins et tout est revenu à la normale. Si j'ai encore un problème ou désire changer qqch je saurai où regarder! Bonne journée!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

En allant dans Outils > Modules complémentaires, vous devriez pouvoir désactiver, voire désinstaller, les modules, thèmes, plugins... qui vous embêtent. L'onglet "catalogue" vous permets, lui, de rechercher des modules adaptés à FF3.

Cordialement.
-1