Probleme clavier
Résolu/Fermé
fiulpower
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
20 janv. 2009 à 14:15
Glad - 20 janv. 2009 à 22:37
Glad - 20 janv. 2009 à 22:37
Bonjour,
Apres l'installation de windows vista, j'ai installé double boot mais le probleme est la plus aucun clavier ne marche que ce soit mon clavier sans fil Trust ou un clavier optique que faire merci par contre la souris livre avec le clavier wireless fonctionne normalement.
Cordialement, Fiulpower
Apres l'installation de windows vista, j'ai installé double boot mais le probleme est la plus aucun clavier ne marche que ce soit mon clavier sans fil Trust ou un clavier optique que faire merci par contre la souris livre avec le clavier wireless fonctionne normalement.
Cordialement, Fiulpower
A voir également:
- Probleme clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Connais pas Double Boot. Boot Camp un peu mais sans plus. Pourquoi installer vista sur un mac aussi ? Quelle idée !
fiulpower
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
13
20 janv. 2009 à 22:23
20 janv. 2009 à 22:23
desoler de ne pas avoir preciser je tourne sous windows (ou il ya le probleme ) et j utilise donc le mac pour faire passer mon probleme sinon c est le probleme deja poste sous un oc de bureau tournant sous windows vista (j ai deja mis bootcamp sous le mac jai mis XP mais je reste un mac user)