RAM (presque) introuvable
Résolu
parallaxe
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Étant encore sous panther, et souhaitant passé á tiger, je rechercher de la RAM - que je trouve mais hors de porté de mon porte-monnaie...
Donc, pour les caractéristiques (suivant Mactracker): 512MB PC133 144-pin SODIMM.
Si vous avez quelques tuyaux , je suis preneur.
Voilà, et merci d'avance pour vos aides.
Étant encore sous panther, et souhaitant passé á tiger, je rechercher de la RAM - que je trouve mais hors de porté de mon porte-monnaie...
Donc, pour les caractéristiques (suivant Mactracker): 512MB PC133 144-pin SODIMM.
Si vous avez quelques tuyaux , je suis preneur.
Voilà, et merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- RAM (presque) introuvable
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bonsoir,
Sur cette page, il est possible de faire une recherche selon le type exact de ram, ou selon le modèle exact de Mac
https://www.macway.com/memoire-ram/n200040/
Cordialement
Sur cette page, il est possible de faire une recherche selon le type exact de ram, ou selon le modèle exact de Mac
https://www.macway.com/memoire-ram/n200040/
Cordialement
bonsoir,
Eh bien merci à vous tous!
Je vais regarder les différentes propositions que vous me faites.
Mais si c'est aux alentours de 30€ ça me convient parfaitement.
bien à vous
Eh bien merci à vous tous!
Je vais regarder les différentes propositions que vous me faites.
Mais si c'est aux alentours de 30€ ça me convient parfaitement.
bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai besoin d'exactement la même ^^. Je viens de découvrir cette discussion. Le moins cher que j'ai trouvé c'est ici : https://www.macway.com/memoire-ram/n200040/
J'ai aussi trouvé d'occasion, mais au même prix.
Si vous trouvez moins cher autre-part, faites le moi savoir.
Merci.
P.S. loupette52 parle de shs... qu-est-ce? peut-être un lien?... merci
J'ai aussi trouvé d'occasion, mais au même prix.
Si vous trouvez moins cher autre-part, faites le moi savoir.
Merci.
P.S. loupette52 parle de shs... qu-est-ce? peut-être un lien?... merci
Bonsoir à tous,
Voilà, en ce qui me concerne j'ai trouvé de la ram pour mon iMac G4 800MHz pour...47€ TTC et pas de frais de livraison! Mais attention, je l'ai acheté au Danemark - j'habite Copenhague, cqfd...
Pour le montage, c'est d'la bricole pour n'enfants: 4 vis et 2 clic! et c'est plié.
Certes 1GB c'est pas la panacée - de toutes façons c'est le max que je peux avoir -, mais la différence est net! sans parler de tout les autres avantages: TIGER, FireFox 3, etc.
Donc mon Mac a pris un p'tit coup de jeune pour pas trop chère (si, un peu quand-même...)
J'ai fait le tour du site eh bien c'est que pour le Danemark nah!
Par contre, je suis remonté à la source et je suis arrivé ici : 39 € HT et 21€ de frais d'envoi!! Ce qui ferait ± 68€ conclusion: ça mange pas d'pain!
Bien à vous
Voilà, en ce qui me concerne j'ai trouvé de la ram pour mon iMac G4 800MHz pour...47€ TTC et pas de frais de livraison! Mais attention, je l'ai acheté au Danemark - j'habite Copenhague, cqfd...
Pour le montage, c'est d'la bricole pour n'enfants: 4 vis et 2 clic! et c'est plié.
Certes 1GB c'est pas la panacée - de toutes façons c'est le max que je peux avoir -, mais la différence est net! sans parler de tout les autres avantages: TIGER, FireFox 3, etc.
Donc mon Mac a pris un p'tit coup de jeune pour pas trop chère (si, un peu quand-même...)
J'ai fait le tour du site eh bien c'est que pour le Danemark nah!
Par contre, je suis remonté à la source et je suis arrivé ici : 39 € HT et 21€ de frais d'envoi!! Ce qui ferait ± 68€ conclusion: ça mange pas d'pain!
Bien à vous