E mac combien de memoire vive

Résolu
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir le imac je voudrai savoir combien je pourer metre de memoire vive max
A voir également:

19 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

e mac ou i mac il est de quel année
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

le i mac il a le derrière transparent
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

envoie un lien avec ton imac en photo
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dirais 512 mo je vérifie
0

ok la en se moment il a 128

ps il a l'ecran qui a viré au rose quand on la allumer est ce que c'etai normal???????(quelque min aprés)
0

SI tu as une fréquence a coté sa peut arriver mon emac G4 ca lui arrive mais c'est pas bien mechant c'est a cause d autres écrans à coté
Idem avec frigo, tv....

Sinon pour plus de renseignments https://mactracker.dreamhosters.com/

Car sa dépend de ta version en tout cas c'est sur pour 512 mais tiens nous au courant
0

ok toute les info que j'ai sur lui c'est quil a 400 mhz 10 go et 128mo de memoire vive
0

ta pas le site mais en francé????
0

et non dsl normalement il te dit ce que tu as comme config et c'est assez précis il y a des chiffres et c sa qui compte
0
syllus

Salut,
J'en ai eu 2 des dv400.
un mauve qui avait une image qui tirait sur le bleu et un rouge dont l'image tirait sur le rose. Ca ne les a pas empêché de vivre une éternité.
J'avais 1 giga dedans - 2 barrettes de 512 chacune.
C'était des barrettes que j'avais enlevées de mon PC ( sdram pc133 )

Snif, je les adorais ces jolis bombons acidulés.
0

ils ton laché
0

je comprend quedal a ton site il dise tous que je dois avoir 3 usb alors qu'il y en a 2
0

ils disent tous?????
a la page d'acceuil tu as un "freeware" à installer en fonction de ton OS et ce petit prog te dis tout ce que tu as besoin
0

ok mais la je suis sur un pc car sur le mac je n'est pas de clavier
0

ALors si tu es interressé par ceci (je m'en passe plus aujourd'hui

Sa permet pour tes ordis en réseau peut importe L'os de partager ton clavier et ta souris pour le nombre d'ordi que tu souhaite

C'est pas trop compliqué sur mac ni sur pc, linux c'est un peu plus hard mais tu t'en fous

https://www.geekeries.fr/synergy-partager-votre-claviersouris-sur-votre-reseaux/
0

pas vraiment car j'ai linux
0

Si cel t'interresse et que tu as linux donc tu es habitué au paquet d'installation etc....

Je noterais que le client le plus stable c'est linux, c'est le lus dire à configurer car tu n'as pas d'interface graphique simplement un fichuier .conf à configurer (je connais que Ubuntu mais cela doit pas trop différérer) Par contre une fois fais tu peux vraiment l'utiliser sans clavier dès le la saisie du mot de passe et cela plus simplement. WIndows aussi mais c'est moins stable pour le démarrage.

Je te préconise si tu en la possibilité de télécharger l'interface graphique pour mac pour le configurer en serveur c'est le mieux et cela plante jamais ou presque. L'interface graphique permet de mettre le mac en mode client.

voili voilou j'espère que cela te seras utile

0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=Manufacturer&Manufacturer=APP&RamShopSID=d115404b296d3667dce20c6093e40117

te permettra de savoir exactement ce qu'i te faut en ram
bonne journée
à++++++
0

TOn site est horriblement cher et frise l'arnaque!!!! 76€ la barette de 512mo pour emac g4 contre 6€ en vente flash sur cdiscount!!! 20€ en temps normal

Ok c'est pas de la kingston mais de la 70€ de différence ya comme un souci
0

ok maintenan je pense que je vais me debroullier seul merci a tous
0