Le site folyia.com est bon ?

Résolu
newbiemac -  
 newbiemac -
Bonjour,
J'ai trouvé par occasion le site www.folyia.com où on peut trouver des macbook pro à prix incroyable, est-ce que ce n'est pas une escroquerie ? Je m'en doute un peu car c'est un site chinois !!! Merci de me répondre,
Newbie.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

c l'ip 61.152.252.4
je n'arrive pas à pinger - 100% erreur
je ne le trouve pas avec whois
ils travaillent avec western union qui n'est pas une banque mais un service de transfert de fonds
la chine est un pays tiers, tout achat doit être déclaré en frontière (à la douane) pour le payement de la tva
0
newbiemac

merci de ta réponse, moi je trouve que le prix est bcp moins cher même avec la taxe douane. La seul chose que j'ai peur c'est la fiabilité de ce site chinois ;(
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Western Union rime avec évaporation... Je ne dis certainement pas que cette boite est un boite de bandits mais le système permet toutes les arnaques.

@+
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Pour info

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour, Epiettes,

Merci pour cette info qui corrobore mes propos.

Savais pas que tu avais des accointances belges ;-)

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newbiemac

merci beaucoup de vos réponses, vous m'avez sauvé ;))
ciao!
0