Lire mes fichiers mp3

Résolu
oceane44510 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers mp3 avec ITunes qui sont représentés dans l'aperçu du finder avec une page blanche un cd et une note de musique au dedans
il n'y a que les fichiers représentés dans l'aperçu du finder avec un carré noir et une note de musique grise dedans ces fichiers s 'ouvrent alors avec IIunes
comment dois je faire s'il vous plait afin de pouvoir les ouvrir ?

merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

As-tu telechargé cette chanson dans limewire? Ou sur inyernet? Si oui, c'est un fichier endommagé, il te faudra le supprimer,
Bien a toi
0
oceane44510 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ai télécharger avec bitorrent
0
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est un fichier abimé, il va faloir que tu le retélécharges. Si cela se passe avec tous tes fichiers, essaye de les lire avec VLC, un petit lectuer bien utile.
0