Recuperer des marques pages effacés (Firefox)
Résolu
bernard78
-
bernard78 -
bernard78 -
Bonjour,
Pour faire le ménage j'ai effacé consciencieusement le contenu de Marque-pages -> Marqués-récemment.
Mais je me suis rendu compte un peu tard que ça effaçait en même temps le contenu des différents dossiers. Je ne pensais pas que les url contenu dans Marqués-récemment étaient des copies des dossiers. Enfin c'est fait.
Heureusement, j'espère, j'ai une sauvegarde par Time Machine une petite heure avant que je débute ma manip.
J'ai restoré Application/Firefox depuis Time Machine en pensant que le fichier qui contenait mes marque-pages y était inclu.
Après cette restauration, mes marque-pages ne sont pas revenus.
Quelqu'un sait-il comment faire pour récuperer ces marque-pages.
Merci d'avance
Pour faire le ménage j'ai effacé consciencieusement le contenu de Marque-pages -> Marqués-récemment.
Mais je me suis rendu compte un peu tard que ça effaçait en même temps le contenu des différents dossiers. Je ne pensais pas que les url contenu dans Marqués-récemment étaient des copies des dossiers. Enfin c'est fait.
Heureusement, j'espère, j'ai une sauvegarde par Time Machine une petite heure avant que je débute ma manip.
J'ai restoré Application/Firefox depuis Time Machine en pensant que le fichier qui contenait mes marque-pages y était inclu.
Après cette restauration, mes marque-pages ne sont pas revenus.
Quelqu'un sait-il comment faire pour récuperer ces marque-pages.
Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer des marques pages effacés (Firefox)
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
C'est exactement l'information qu'il me manquait.
J'ai parfaitement récupéré mes marques-page.
Mon pb est donc résolu.
Merci encore