Probleme de délai de connexionv sur mac
Résolu
love2jesse
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un mac os x depuis noël et je me connecte a internet tout les jours avec mon modem de chez numericable.(wi-fi) mais depuis ce midi,lorsque je souhaite me connecter on me dit : délai de connexion et je n'ai pas internet pourtant mon modem marche comme d'habitude,je peut accéder à internet sous mon autre ordinateur qui lui est sous vista ...
je cherche depuis des informations qui pourrais m'aider sur google mais sans succès ...
svp aidez moi car j'ai un travaille a rendre pour demain !
merci d'avance .
je cherche depuis des informations qui pourrais m'aider sur google mais sans succès ...
svp aidez moi car j'ai un travaille a rendre pour demain !
merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de délai de connexionv sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
non je n'ai absolument rien rajouter du moins pas que je me souvienne.J'ai juste rallumer l'ordinateur ce midi et depuis je n'ai pas internet...
Re bonjour,juste pour vous dire que hier j'ai débranchée à la fois internet et l'ordi toute la nuit et que le lendemain tout remarchais ...
mais cela m'intéresserai de savoir pourquoi cela à fait sa tout de même ...
si quelqu'un à une idée ! =)
mais cela m'intéresserai de savoir pourquoi cela à fait sa tout de même ...
si quelqu'un à une idée ! =)