Les discussions

Supprimer un fichier de l'ipod nano sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimé un fichier de mon ipod nano , je suis sous windows et je souhaite le faire sous mac pour sprécise bien upprimer un cheval...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hockey007

Boot camp : supression partition mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Boot Camp sur mon MAC afin d'y installer windows. Cela a marché mais quand j'ai partitionner mon DD j'ai mis en part ég...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
djagh

Macbook pro

Résolu

Bonjour, Est-t'il possible d'installer, sur un MacBook pro, Windows 7 et Mac OSX Leopard en dual boot ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Conférence apple

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur kel site on peut voir les conférences d'apple et celle qui va venir le 26 ou 27 janvier je me souviens plus pour savoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
v!ktor

Ipod nano - illustration du cover flow

Résolu

dans l'iPod NanoComment changer les illustrations du cover flow ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mcf

Impossible d'utiliser la sortie son sous mac

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un mac book pro. Il fonctionne avec Mac OS X 10.6.2. J'ai voulu brancher mes anciennes enceintes sur ma sortie audio,...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Mettre app créé sur iphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster cette aide, mais je vais essayer tout de même. Je compte bientôt voir meme des ce soir com...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
_Ritchi_

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch, c'est qu'il vois les applications sur itunes, mais quand que je regarde sur mon Touch, ils ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Moijefaismoo

Amsn sur max os-x léopard

Résolu

Bonjour à tous ! Suite aux conseils sur ce forum, j'ai téléchargé amsn. Tout fonctionne très bien, mais le problème c'est quand je rallume mon mac...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
teximo

I touch , batterie ?!

Résolu

Bonjour,comment voit-on que la batterie est completement chargée ? -- Possède : Macbook & windows 7 professionnel.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
_Ritchi_

Blocage de logiciels

Résolu

Bonjour, je possède un ibook G4 depuis 2005 et je rencontre parfois des difficultés avec les logiciels que j'utilise. Je trouve que l'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Chris 94

Cookies de session sur mac osx

Résolu

Bonjour, Je suis une nulle en informatique, j'aimerais savoir comment je dois pratiquer afin que les " cookies de session " soient acceptés ? Mon ...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dede74000

Accéder au bios de mon mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour accéder au BIOS de mon Macbook ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
_Ritchi_

Problem avec limewire pro sur mac

Résolu

Bonjour,j'ai un problem j'ai telechargé limewire pro sur mn mac et apres le telechargement reussi je ne sais pas du tout comment ouvrir limewire et le...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xD

Mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que Mac OS X est le meilleur (aucun virus n'est détecté). Alors je veu faire le switch, mais j'ai un PC et je sais pas est ce que je...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
soleil91

Léopard, quelle config??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le configuration minimale requise pour faire tourner OSX Leopard. Merci beaucoup PS: Le site d'Apple ne m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Sanspseudo

Problème avec time capsule et freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un(e?)Time Capsule et j'ai quelques soucis pour les branchements et la mise en route. J'ai une Freebox V4 avec carte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
la mousache

Réinstaller mac os

Résolu

Bonjour, il y'as quelle que mois mon imac a planter alors je les pris chez un réparateur et il a réinstaller le système sans formater alors je veut s...

kalaway

Ecran blanc au demarrage

Résolu

Bonjour,j allume mon imac est là un ecran blanc apparait avec un dossier avec un point d interrogation qui clognotte ,qu est ce qui se passe ? je suis...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kalaway

Installation de 2 systeme mac

Résolu

Bonjour, je veut installer snows leopard sans suprimer leopard ece que ces possible d'installer les 2 systeme dans 2 partition différente ??? comme d...

kalaway

Mettre partition win parralels dans bootcamp

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 via parralels desktop et je voudrais savoir si il y aurai un moyen de demaré ce windows via bootcamp pour ne pas etr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
darkonium

Illumination rouge sortie audio

Résolu

Bonjour, J'ai recamment installe windows 7 sur mon macbook pro unibody 13 avec boot camp. Et a ma grande surprise, il y avait une fonction pour illum...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
koulchilebaiz

Page d'accueil

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un bel Imac 21.5 et j'aimerais installer Google comme page d'accueil. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Cezanne

Haut-parleur sur minimac

Résolu

Bonjour, Je cherche comment avoir du son sur minimac. J'ai essayé un branchement de HP sur la fiche casque mais rien! Est-que je dois configurer qu...

Utilisateur anonyme

Tagger mp3 sous finder

Résolu

Bonjour, Débutant sur mac, je viens de transférer tous mes mp3 sur mon macbook. j'avais quelques albums en wma, je suis donc en train de les conver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bxleader4ever

Défragmentation de window sous bootcamp

Résolu

Bonjour, Une âme charitable aurait il du temps à me consacrer pour résoudre mon problème? Est il nuisible d'utiliser le logiciel de défragmentation ...

Perche?

Help neo office satuuure

Résolu

Bonjour, Je vous en supplie là je suis en stress total. Je dois rendre un rapport demain, j'étais entrain de le taper tranquillement sur neooffice...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
froginoz

Média center neuf sfr

Résolu

Bonjour, Ce sujet a sans doute été abordé, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà donc ; J'avais installé le média center je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
michva

Textedit en français

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller TextEdit sur mon iMac avec Pacifist, mais malheureusement il me l'a réinstallé en anglais... Comment puis-je le met...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
swissmac

Mac tournesol bruit lecteur dvd

Résolu

Bonjour, est ce que qqn connaissant ce magnifique produit pourrait me dire = un dvd en lecture déclenche un bruit que j'attribue au ventilateur ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
soleil91

Suppression de hd?

Résolu

Bonsoir est-ce-que je peux supprimer Le HD qui se trouve en trop dans le disque dur externe étant donné qu'il y en a déjà un. la photo elle est che...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Chris 94

Problème d'ouverture de fichiers et documents

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le Finder. Si j'essaie d'ouvrir un programme ou un document à partir de celui-ci, je parviens jusqu'à son aperçu, ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dede74000

.cshrc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le .cshrc sous mon macbook. quelqu'un sait ou il se trouve ou s'il existe un fichier équivalent? S'il vous plais...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wire less

Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Vinzgore

Comment ouvrir fichier telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme quand je telecharge un fichier quelquonque sur internet une fois le fichier instaler je ne peut pas l'ouvrir il s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
soleil91

Je n'ai plus de photos dans iphoto

Résolu

Bonjour, plus rien dans iphoto suite à une mauvaise manip. Peut-on me dire où les sont? Je n'ai rien touché depuis. Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
_Ritchi_

La time machine

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma time machine, quand je veux l'activer et lui atribuer un disk de sauvegarde, il y en a aucun qui s'affiche. Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lunagato

Débloquer fichier sécurisés

Résolu

Bonjour, J'ai copié des fichiers audio à partir d'un autre ordinateur et je voudrais les transférés, supprimer et renommés mais ils sont sécurisés, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jeni

Final cut pro n. de série

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac Book et Je viens d'installer final cut pro 6.0.1 et lors de l'installation à un moment donner on me demande le numéro de série q...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jipicy

Cd installation perdu

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook que j'ai prêté à un ami pendant un certain temps. Ce que je regrette amèrement puisque celui-ci l'a royalement cass...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
super-her0ine

Parralèle desktop & daemon tools

Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon Mac dans les heures qui suivent et je me suis renseigné pour pouvoir booter mon PC avec Windows 7 (dualboot). Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ezio2010

Le piratage sur mac?!

Résolu

Bonjour, Ce matin en cours d'arts plastique m'est venu une question lorsque je regardé un mac... Mac OS a t'il connu dans son histoire un piratage? Y...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ibac001

Qhel jeu (sur mac)de strategie choisir???

Résolu

Bonjour, a tous Je souhaite m'acheter un jeu de strategie (qui ne ce fini de en 2heure) complé a moin de 50euros merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ozerka

Copier dvd sur cd dvd vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrai copier un montage vidéo d'un mariage, que j'ai gravé en Dvd avec Idvd et je voudrai faire des copies de mon montage DvD sur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jerichoone5

Logiciel pour mac mixage audio

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée question informatique, et je doit absolument faire un montage de musique ! Pouvez vous me conseiller un Lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernard Rey

Bug de mise à jour!

Résolu

Bonjour, je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler une "pomme" sur mac (hin, hin...), enfin je me débrouille quoi, mais y'a un truc que je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mamie-Galette

Mac book et iiyama

Résolu

Bonjour, Voilà je suis connectée, mon mac est allumé avec mon bureau et mon Iiyama est allumé avec l'image de mon bureau. Comment faire en sorte que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Telecharger windows sur mac

Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer windows sur mon mac book ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
caipirinha

Mac os sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour Chris 94, et les autres... Les Juridictions européennes ne reconnaissent pas la validité de la licence d'Apple sur son sytèm...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jaqouille

Mail : synchroniser les boites hotmail gmail

Résolu

Bonjour, je debute chez apple j'ai eu un mac ya qq jours et je voulais savoir comment synchroniser mes boites hotmail gmail et autres sur le logici...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mad90
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 998