Les discussions
Supprimer un fichier de l'ipod nano sous mac
RésoluBonjour, J'aimerai supprimé un fichier de mon ipod nano , je suis sous windows et je souhaite le faire sous mac pour sprécise bien upprimer un cheval...
Boot camp : supression partition mac
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser Boot Camp sur mon MAC afin d'y installer windows. Cela a marché mais quand j'ai partitionner mon DD j'ai mis en part ég...
Macbook pro
RésoluBonjour, Est-t'il possible d'installer, sur un MacBook pro, Windows 7 et Mac OSX Leopard en dual boot ?
Conférence apple
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur kel site on peut voir les conférences d'apple et celle qui va venir le 26 ou 27 janvier je me souviens plus pour savoi...
Ipod nano - illustration du cover flow
Résoludans l'iPod NanoComment changer les illustrations du cover flow ?
Impossible d'utiliser la sortie son sous mac
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un mac book pro. Il fonctionne avec Mac OS X 10.6.2. J'ai voulu brancher mes anciennes enceintes sur ma sortie audio,...
Mettre app créé sur iphone
RésoluBonjour, Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster cette aide, mais je vais essayer tout de même. Je compte bientôt voir meme des ce soir com...
Ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch, c'est qu'il vois les applications sur itunes, mais quand que je regarde sur mon Touch, ils ne sont pas...
Amsn sur max os-x léopard
RésoluBonjour à tous ! Suite aux conseils sur ce forum, j'ai téléchargé amsn. Tout fonctionne très bien, mais le problème c'est quand je rallume mon mac...
I touch , batterie ?!
RésoluBonjour,comment voit-on que la batterie est completement chargée ? -- Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
Blocage de logiciels
RésoluBonjour, je possède un ibook G4 depuis 2005 et je rencontre parfois des difficultés avec les logiciels que j'utilise. Je trouve que l'ouverture de...
Cookies de session sur mac osx
RésoluBonjour, Je suis une nulle en informatique, j'aimerais savoir comment je dois pratiquer afin que les " cookies de session " soient acceptés ? Mon ...
Accéder au bios de mon mac
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour accéder au BIOS de mon Macbook ?
Problem avec limewire pro sur mac
RésoluBonjour,j'ai un problem j'ai telechargé limewire pro sur mn mac et apres le telechargement reussi je ne sais pas du tout comment ouvrir limewire et le...
Mac os x
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu que Mac OS X est le meilleur (aucun virus n'est détecté). Alors je veu faire le switch, mais j'ai un PC et je sais pas est ce que je...
Léopard, quelle config??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le configuration minimale requise pour faire tourner OSX Leopard. Merci beaucoup PS: Le site d'Apple ne m...
Problème avec time capsule et freebox
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un(e?)Time Capsule et j'ai quelques soucis pour les branchements et la mise en route. J'ai une Freebox V4 avec carte ...
Réinstaller mac os
RésoluBonjour, il y'as quelle que mois mon imac a planter alors je les pris chez un réparateur et il a réinstaller le système sans formater alors je veut s...
Ecran blanc au demarrage
RésoluBonjour,j allume mon imac est là un ecran blanc apparait avec un dossier avec un point d interrogation qui clognotte ,qu est ce qui se passe ? je suis...
Installation de 2 systeme mac
RésoluBonjour, je veut installer snows leopard sans suprimer leopard ece que ces possible d'installer les 2 systeme dans 2 partition différente ??? comme d...
Mettre partition win parralels dans bootcamp
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 via parralels desktop et je voudrais savoir si il y aurai un moyen de demaré ce windows via bootcamp pour ne pas etr...
Illumination rouge sortie audio
RésoluBonjour, J'ai recamment installe windows 7 sur mon macbook pro unibody 13 avec boot camp. Et a ma grande surprise, il y avait une fonction pour illum...
Page d'accueil
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir un bel Imac 21.5 et j'aimerais installer Google comme page d'accueil. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci bie...
Haut-parleur sur minimac
RésoluBonjour, Je cherche comment avoir du son sur minimac. J'ai essayé un branchement de HP sur la fiche casque mais rien! Est-que je dois configurer qu...
Tagger mp3 sous finder
RésoluBonjour, Débutant sur mac, je viens de transférer tous mes mp3 sur mon macbook. j'avais quelques albums en wma, je suis donc en train de les conver...
Défragmentation de window sous bootcamp
RésoluBonjour, Une âme charitable aurait il du temps à me consacrer pour résoudre mon problème? Est il nuisible d'utiliser le logiciel de défragmentation ...
Help neo office satuuure
RésoluBonjour, Je vous en supplie là je suis en stress total. Je dois rendre un rapport demain, j'étais entrain de le taper tranquillement sur neooffice...
Média center neuf sfr
RésoluBonjour, Ce sujet a sans doute été abordé, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà donc ; J'avais installé le média center je ne sais ...
Textedit en français
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller TextEdit sur mon iMac avec Pacifist, mais malheureusement il me l'a réinstallé en anglais... Comment puis-je le met...
Mac tournesol bruit lecteur dvd
RésoluBonjour, est ce que qqn connaissant ce magnifique produit pourrait me dire = un dvd en lecture déclenche un bruit que j'attribue au ventilateur ...
Suppression de hd?
RésoluBonsoir est-ce-que je peux supprimer Le HD qui se trouve en trop dans le disque dur externe étant donné qu'il y en a déjà un. la photo elle est che...
Problème d'ouverture de fichiers et documents
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le Finder. Si j'essaie d'ouvrir un programme ou un document à partir de celui-ci, je parviens jusqu'à son aperçu, ma...
.cshrc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le .cshrc sous mon macbook. quelqu'un sait ou il se trouve ou s'il existe un fichier équivalent? S'il vous plais...
Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx
RésoluBonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...
Comment ouvrir fichier telecharger
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme quand je telecharge un fichier quelquonque sur internet une fois le fichier instaler je ne peut pas l'ouvrir il s'ou...
Je n'ai plus de photos dans iphoto
RésoluBonjour, plus rien dans iphoto suite à une mauvaise manip. Peut-on me dire où les sont? Je n'ai rien touché depuis. Merci
La time machine
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma time machine, quand je veux l'activer et lui atribuer un disk de sauvegarde, il y en a aucun qui s'affiche. Quelqu...
Débloquer fichier sécurisés
RésoluBonjour, J'ai copié des fichiers audio à partir d'un autre ordinateur et je voudrais les transférés, supprimer et renommés mais ils sont sécurisés, j...
Final cut pro n. de série
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac Book et Je viens d'installer final cut pro 6.0.1 et lors de l'installation à un moment donner on me demande le numéro de série q...
Cd installation perdu
RésoluBonjour, Je possède un macbook que j'ai prêté à un ami pendant un certain temps. Ce que je regrette amèrement puisque celui-ci l'a royalement cass...
Parralèle desktop & daemon tools
RésoluBonjour, je vais recevoir mon Mac dans les heures qui suivent et je me suis renseigné pour pouvoir booter mon PC avec Windows 7 (dualboot). Ce qui ...
Le piratage sur mac?!
RésoluBonjour, Ce matin en cours d'arts plastique m'est venu une question lorsque je regardé un mac... Mac OS a t'il connu dans son histoire un piratage? Y...
Qhel jeu (sur mac)de strategie choisir???
RésoluBonjour, a tous Je souhaite m'acheter un jeu de strategie (qui ne ce fini de en 2heure) complé a moin de 50euros merci d'avance
Copier dvd sur cd dvd vierge
RésoluBonjour, Je voudrai copier un montage vidéo d'un mariage, que j'ai gravé en Dvd avec Idvd et je voudrai faire des copies de mon montage DvD sur d'a...
Logiciel pour mac mixage audio
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas très douée question informatique, et je doit absolument faire un montage de musique ! Pouvez vous me conseiller un Lo...
Bug de mise à jour!
RésoluBonjour, je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler une "pomme" sur mac (hin, hin...), enfin je me débrouille quoi, mais y'a un truc que je ne compre...
Mac book et iiyama
RésoluBonjour, Voilà je suis connectée, mon mac est allumé avec mon bureau et mon Iiyama est allumé avec l'image de mon bureau. Comment faire en sorte que ...
Mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour, Juste pour Chris 94, et les autres... Les Juridictions européennes ne reconnaissent pas la validité de la licence d'Apple sur son sytèm...
Mail : synchroniser les boites hotmail gmail
RésoluBonjour, je debute chez apple j'ai eu un mac ya qq jours et je voulais savoir comment synchroniser mes boites hotmail gmail et autres sur le logici...