Webcam avec Photo boot

Résolu/Fermé
Cyrusbret - 15 nov. 2007 à 09:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,
j ai un mac book pro intel OS 10.4.10
equipé de Photo booth est ce ça la webcam integre

je n'arrive pas a enclancher la Webcam faut il un logiciel en plus je suis sur aMSN



pour quoi ?
et comment faire?

faut il teleccharger un logiciel
A voir également:

8 réponses

Merci de vos reponses

j'ai bien compris mais je ne veux pas depenser d'argent m'abonner avec ichat ni acheter isight

et je n'ai plus de place pour mettre XP il me rest 40 GO sur les 160 GO de mon disque dur

je voudrais me débrouiller avec ma configuration et les freewares est ce possible sur mon equipement ?
12
Bonjour, j'ai la isight intégrée sur mon macbook 10.5 et depuis 1 semaines environs (lorske g changé ma configuration internet) ma isight ne fonctionne plus avec Amsn a la place de cela mes contacts voient un ecrant blanc et pourtant la isight marche trés bien avec tout les autres programmes... j'ai change plusieur fois de configuration internet rien n'y fait et pire je l'ai remis comme c'était lorske la caméra marchait encore et la ca ne marche plus ! est-ce un probleme d'amsn ? d'internet ? ou bien de ma isight ?
merci d'avance
2
bonjour a tous et a toute!!

pouver vous meder svp a régler ma webcam car quand je la branche elle marche pas dans msn.

si oui informer moi sur msn.

said-4004@hotmail.com
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
15 nov. 2007 à 10:42
Bonjour,

Tu dois avoir iChat sur ton Mac, tu l'ouvres et tu regardes si ta iSight est activée, via le menu vidéo "caméra activée" "micro activé"
Photoboot est un logiciel qui permet de faire des photos truquées/déformées.
Pour utiliser aMSN, il te faut un compte MSN et pour iChat, il te faut un compte AIM ou .Mac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gug Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
15 nov. 2007 à 11:28
salut.
je crois qu'Amsn gère la video mais pas le son (entre pc et mac)
pour palier à ca, soit tu partitonne ton HD et tu installe XP via bootcamp (mais bon, merttre XP sur un Mac :s)
soit tu utilise skype qui tourne tres bien sur les deux environnements, je viens a l'instant de tester, c'est super !
a+
0
gug Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
15 nov. 2007 à 11:53
Pourquoi acheter isight ?? tu n'as pas dit l'avoir intégrée sur ton macBook ??
Moi, elle est intégrer à mon imac (quelle beauté) et skype la reconnait tres bien. Ca marche du feu de dieu :p
Tu n'as qu'a téléchargé skype et il trouve automatique la isight integrer, du bonheur
A++
0
Bonjour,

je n'ai pas Isight il n'est pas integre j'ai phto booth

je me déplace

a bientôt

fernand
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
15 nov. 2007 à 12:27
Puisqu'on te dit que iSight EST la caméra et iChat le logiciel de chat, les autres c'est gratuit. Tu dois avoir la caméra intégrée à ton MB.
0
jmc53 > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
23 oct. 2008 à 11:23
Salut
Vous avez l'air de vous y connaitre, je me permets de vous demander...

Dans un magasin apple j'ai vu Photo Booth, à première vue le même que le mien, qui enregistrait des séquence "vidéo" avec la caméra intégrée du IMac. Hors je ne peux qu'enregistrer des photos ...
Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu qu'il me manquait un élément par lequel on mettait en route un enregistrement vidéo. Est-ce une amélioration du logiciel qui est accessible et comment se la procurer?
MERCI!
0
Je suis en 10.4.11 imac camera isight intégrée:impossible de prendre une photo et cela depuis un mois . le micro fonctionne, le témoin vert est allumé....

Merci de vos conseils
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
10 févr. 2008 à 01:43
Bonsoir,

Il aurait été mieux d'ouvrir une autre discusson mais on va faire comme...

Vous ne donnez pas assez de détails sur la façon dont le problème est arrivé. Est-ce, par exemple, après la mise à jour 10.4.11 ? est-ce qu'un message s'affiche qui dit que la caméra n'est pas trouvée ou utilisée par un autre logiciel ?

Sur les iMac (mais avez-vous un iMac ? vous ne le dites pas !) sous 10.4, ça arrivait avec les MàJ partielles. Il fallait télécharger la mise à jour combo correspondant à la dernière version sur le site Apple et l'installer : iSight reprenait du service.

Cordialement.
0
Liz > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
30 janv. 2009 à 12:54
Hi,
Je vois que vos messages remontent à un peu près un an mais j'ai le même problème avec mon macbook... L'icône photo booth a disparu et le témoin vert reste allumé. Je suis allée dans utilitaire du disque et effectué une réparation du disque mais rien ne fait ça ne fonctionne pas.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > Liz
30 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,

L'icone de PhotoBooth a disparu ? Si c'est du dossier Applications, il faudra le réinstaller depuis le DVD. Si c'est du dock, vous ouvrez le dossier Applications; vous cliquez sur PhotoBooth sans lacher et vous glisser l'icone sur le Ock...

Vous ne dites pas quel système vous avez... 10.4 ? 10.5 ?

Cordialement.
0