Mac Book Alu sans FW, par quoi remplacer ?

Résolu
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n' y a donc pas de prise fire wire sur les Mac Book Alu 2.0 et 2.4.
==> Comment brancher un camescope sur la machine ? (et autre matériels FW)

Bien sincèrement
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

0
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci

c'est pas trop cher effectivement
Si je regarde les ports, je ne vois pas où pluger cette carte ?
A+

0
Fallennn

Slt,

Tu dois avoir un connecteur d'extension express card...

Il te reste plus qu'à acheter une carte express card firewire...

Tu garderas comme ça la vitesse de cet interface trop souvent mal considérée...

@+!
0
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour ta réponse et excuse moi pour le délai.

Je ne suis pas trop familiarisé aussi aurais-tu quelques explications ce qu'est un connecteur d'extension express card et la carte express card firewire, STP.

Bien sincèrement
Anapurna
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > anapurna Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCMCIA
0
anapurna Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup et au plaisir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

les derniers MacBook n'ont pas de ports Firewire, mais n'ont pas non plus de ports PCMCIA, donc cette "carte" ne peut être utilisée sur un MacBook.

Seuls les MacBook Pro ont conservé un port Firewire.. hélas ...

Cordialement
0

Merci beaucoup pour cette précision et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt
Bien sincèrement
0