Cd bloqué

Résolu
fifiguindo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Mac ne veut plus éjecté mon CD et rien n'apparaît sur le bureau, j'ai essayée de le rallumer rien, même un démarrage avec un appuie sur la souris rien à part le fameux bip bip (désagréable). Pourtant il essaye de lire le CD au démarrage rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider SVP.

Je désespère.

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

1
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

sur ton lecteur CD il a un tout petit trou (souvent a coté du bouton) prend un trombone, rend le droit et insere le dans le trou. ça va ouvrir mecaniquement ton lecteur. Pas d'inquietude, c'est fait pour ça ;)
0
fifiguindo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super_carotte ton petit trou je le trouve ou SUR UN MAC ?
0
fifiguindo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois vraiment pas de quel trou tu parles à part celui qui est au dos du Mac.
0
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que les lecteurs de CD n'ont plus de trou sur les Mac.
Essayez la méthode que j'ai indiqué.

A+
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Utilisateur anonyme

C'est vrai que je ne connai pas les mac, je pensai qu'ils utilisaient des lecteurs standard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0