Enlever un plug-in SRS Labs iWow

Résolu/Fermé
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 20 févr. 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 15:47
Bonjour, (suite à la réponse très concluante de Sanspseudo, sur le même problème de plug-in que j'avais sur Adium) j'ai exactement le même problème avec un plug-in d'itunes: iWow (SRS Labs). J'avais, il y a un moment, téléchargé la version démo de ce plug-in, mais la date limite étant dépassée, ils me demandent d'entrer la license ou encore d'acheter le plug-in (voir ici pour la fenêtre en question: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220031247656741.png). J'ai déjà supprimé le fichier dans

Disque_dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bibliothèque / Application Support / iWow / Plugins

Mais le problème persiste toujours, ... Que faire ?

Merci beaucoup, Cordialement William

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:18
Bonjour,

c'est encore moi :-)

Je ne connais pas du tout ce logiciel, mais dans un cas comme ça, le mieux est de faire une recherche sur les mots-clé comme par exemple

iWow

ou

SRS Labs

et de supprimer toure trace de cette application sur le disque en jetant le tout à la corbeille.

Pour faire cette recherche , il vaut mieux utiliser EasyFind, plutôt que Spotlight, car plus efficace pour chercher les fichiers cachés.

Il existe probablement une méthode plus simple de la part de l'éditeur, mais comme je n'ai pas testé...

Cordialement
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
20 févr. 2009 à 15:33
Merci beaucoup! Je l'ai téléchargé, mais sans vraiment savoir comment l'utiliser, ... (un petit coup d'aide ?)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:38
Ben , en fait il suffit de taper le mot clé dans la zone de recherche, puis de lui dire sur quel disque chercher, éventuellement cocher la recherche sur fichiers invisibles, puis de taper sur "Entrée" ... quant la recherche est finie, on voit les fichiers et les chemins d'accès. On sélectionne ce que l'on veut, puis on le glisse dans la corbeille, ou on fait un clic-droit pour accéder à "Voir le fichier"...

Pour jeter un fichier sur Mac, à la place de glisser dans la corbeille, on peut aussi le sélectionner et faire Pomme-Retour AR (la grosse touche avec la flèche vers la gauche) - c'est plus rapide.

En bref , tout est très intuitif...
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
20 févr. 2009 à 15:43
Encore merci de tes réponses Sanspseudo; j'ai bien téléchargé la version "Personal" de DEVONThink. Voila la fenêtre: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220034653746440.png quand je lance une recherche le logiciel m'indique que rien n'a été trouvé (j'ai même essayé avec des noms comme "image" ou autres -que j'ai sur mon ordi-) mais il ne trouve rien, ...


Edit: c'est bon (je m'était complètement trompé) Merci!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:47
Ce n'est pas le logiciel dont je parle. j'ai indiqué le logiciel EasyFind

Il est un peu plus bas sur la page de téléchargement
ou peut-être ce lien direct ?
http://www.devon-technologies.com/files/EasyFind.dmg.zip

Je ne connais pas Personal DevonThink ...
0