Skype
Résolu
ebelyne
Messages postés
68
Statut
Membre
-
sarahmoon -
sarahmoon -
Bonjour,
j'ai une camera intégrée sur mon Imac version léopard.
Comment l'activer avec skype sp. Merci
Ebelyne
j'ai une camera intégrée sur mon Imac version léopard.
Comment l'activer avec skype sp. Merci
Ebelyne
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.6
A voir également:
- Skype
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vpn pour skype - Accueil - Guide VPN
- Inscription skype - Guide
- Fin de skype - Accueil - Messagerie instantanée
- Mail skype - Forum Skype et Microsoft Teams