Exel sur 10,5?

Résolu/Fermé
lala - 16 févr. 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:53
Bonjour,
merci d'avoir répondu a ma question!!
vous m'aidez beaucoup!

je voulais quand même savoir si Exel est compatible sur mon mac 10,5
je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas?

merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:16
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas suivi... ce message est la suite de celui-ci, notre ami(e) LaLa a fait une petite erreur en ne restant pas sur le même fil de discussion... :-)

Oui, bien entendu Excel est compatible avec Leopard. (Mac OS 10.5).
J'utilise moi même Excel de la suite Office 2004 sur Mac OS 10.5 sans aucun problème.
Je peux ouvri des fichiers Excel avec OpenOffice, NeoOffice, Numbers et inversement.

Entre OpenOffice, NeoOffice , Numbers et Excel , il peut y avoir des petits détails de compatibilité selon les formatages de cellules propres à Excel, si on utilise des formats bien particuliers à Excel mais pas de réels soucis.

Sur ma version Excel, j'ai déjà eu à travailler sur des fichiers Excel venant de PC. Une fois fait le travail je les ai remis aux utilistateurs PC sans aucun souci pour eux.

Quel est exactement votre souci ? quelle manipulation voulez vous faire ? et ou cela coince-t-il ??
Quelle est la version d'Excel que vous utilisez, la version de Numbers ?
0
j'utilise la version 11.00 Exel 2004 pour mac
et il y a certain fichiers qui ne veulent pas s'ouvrire ...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:53
Des fichiers venant d'Excel sur PC ??

Ce n'est pas normal.

Commencez par mettre à jour votre version d'Excel. Vous devriez être sous 11.5.3

Le souci est que vous avez laissé passé plusieurs mises à jour de votre Pack Office, et que les mises à jour Microsoft doivent se faire de manière incrémentale, par palier. Vous ne pouvez , hélas, pas passer directement de la version 11.0 à la version 11.5.3, il faut passer par toutes les mises à jour intermédiaires. Donc ça sera assez long.

Mais avec MS Office 2004 sur Mac, et même avec les versions précédentes, je n'ai jamais eu le moindre souci pour ouvrir des fichiers venant de PC. Il se pourrait aussi que ces fichiers soient corrompus .

Pour télécharger les mises à jours, voyez ces pages
https://www.microsoft.com/fr-fr/search?setlang=fr-FR&q=Mise+à+jour+de+Microsoft+Office+2004+pour+Mac+11

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

Bonne chance.
0