Impossibilité de lire des émissions télévisue

Résolu
hallucinata -  
hallucinata@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais regarder un "Envoyé Spécial" sur la toile et m'a été notifié sous une icône :
" cliquez ici pour télécharger ce plugin" et ensuite "aucun plugin n'a été trouvé - le plugin (text/plain) est inconnu"".
Après avoir cliqué sur "installation manuelle", s'affiche le centre de téléchargement Microsoft avec une méga liste.
Les infos que j'ai trouvées sur text/plain m'apprennent ça concerne du texte... ??

J'ai testé une autre émission sur une autre chaîne et là s'affiche :
"les plugins suivants sont disponibles : Flip4Mac 2.1"
Je clique sur "continuer" et s'affiche "aucun plugin n'a été installé - Flip4Mac 2.1 non disponible".

J'ai téléchargé ledit Flip4Mac mais toujours sans résultat !

En revanche, je lis les vidéos que je reçois ainsi que sur plein de sites (presse, daily motion, etc). Je peux également écouter des émissions radio, zik, etc. Il semble qu'il me manque un outil pour accéder aux émissions télé.

Merci à celui ou celle qui me fournira la clef !
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir,

Essayes de télécharger et installer "Périan" couteau suisse par excellence. Il vient en complément de Flip4Mac.
À présent, d'autres plug-in, demandés par certaines émissions, peuvent être installés, tel Réal Player ou WMP.
0
hallucinata@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci !
Perian, génial, ça marche et c'est le cas de le dire !
A bientôt peut-être, cordialement !
0