Limewire

Résolu/Fermé
juju - 9 mars 2008 à 08:34
popoff22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 15 févr. 2009 à 19:08
Bonjour,
j'ai un probleme ,limewire n'a aucune "hote" je ne sais pas quoi faire ,pourrier vs maider svp merci
A voir également:

12 réponses

bonjour je sui désoler mai je vien ver vous car il y a aucune possibiliter de telecharger limewire merci pour votre réponse
0
bonjour je revien vers vous car je n'arive pa a me connecter a limewire car je n'ais pa de reseau merci pour votre aide d'avance
0
re bonjour désoler mai je recherche une solution pour trouver un telechargement autre ke limiwire car je ne pe pa instaler car je dé pa le reseau ki faut merci d'avance pour votre aide bisou a toutes équipe
0
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 62
19 mars 2008 à 14:50
salut pour telecharger limewire va sur : 01 net. telecharger.com mai franchemet reflechi car je l ai pri et je l ai enlever car une foi k il es installer ton ordi rame mai de façon allucinante voila bye
0
Profil bloqué > phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
19 mars 2008 à 17:58
Je l'ai et le PC rame pas!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas lui qui te fait ramer.

Essaye Grabit et tu vas voir...

C'est vrai que sa fait un peu ramer les recherches que tu fait sur le net mais pas le PC en lui même !!!!!
Emule est plus pire pour sa...
0
Falconpilot Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 4
10 mars 2008 à 11:48
Bonjour,
Limewire est tourné vers windows... Dépendant de votre système OS, il est accepté ou non.

Le plus simple est de se tourner vers acquisition, qui utilise le même réseau gnutella que limewire, mais qui surtout est basé pour les mac.

Cela se trouve ici.

://www.acquisitionx.com/

Il existe d'autres applications qui fonctionnent tout aussi bien. Il suffit de visiter le site suivant.
https://www.lechoregional.com/ et de taper limewire dans la fenêtre de recherche.

Maintenant, faites attention à votre orthographe...

F.
0
bonjour tt le monde !!
alors voila, ça fait depuis une semaine que j'essaye de me connecter avec mon limewire!! c la version
4.16 kan je l'ai telechargé il se connectait, pi qq temps apres il c plus connecté! j'ai essayé de lire les resultat sur le forum de tt sujet sur limewire et rien n'a marché!! une autre sollution svp merci merci a tous
0
J'ai le même problème mais avec limewire pro, il ne marche + depuis 1 esmaine alors kil a marché pendant 1 moi. Le programme ne marche plus. :'(
0
tes une braile sa marche vien cher tonton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 mars 2008 à 21:17
Ouais, LimeWire marche très bien!!!!!!!!

Faut juste savoir où est le problème...
0
slt les amis j'ai trouve bi1 de choce de vous tous lol
0
Profil bloqué
14 mars 2008 à 19:07
Comment sa?
0
popoff22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
16 mars 2008 à 19:02
Bonjour,

mon programme limewire 4.17 pro telecharge seulement un torrent , je m'explique , je suis sur mininova je selectionne un torrent X et le telecharge. Aprés je selectionne un autre torrents Y et le telecharge aussi ,seulement cette fois-ci limewire ne le prends pas. je suis obligé d'attendre que le premier soit chargé avant de telecharger un autre torrents. En bref limewire ne permets pas le telechargement simultané de plus de deux torrents.
Ma question est la suivante: comment telecharger plusieurs torrents au même moment?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci
0
Je suis encore sous limewire 4.12 et et dans Prefs Limewire il est possible de limiter ou augmenter le nombre de téléchargements simultanés... Je suppose quíl en ira de même sous Limewire 4.17
A+
0
antho445 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 30
17 mars 2008 à 04:03
bonjours, j'ai aquérit une version ilégale de limewire pro 4.12.3 il y a environ 4-5 mois mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les mise a jours de lime wire pro 4.16? merci de me repondre
0
Profil bloqué
17 mars 2008 à 18:12
Ce n'est pas des mises à jour qui faut faire, si tu veux avoir LimeWire PRO v4.16, il faut le télécharger
0
la boheme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 15:33
JE VOUDRAIS TELECHARGER UN SITE POUR DE LA MUSIQUE ET DE LA VIDEO
EMULE ME DEMANDE UN CODE D ACCES AINSI QUE LIMEWIRE JE DEBUTE DANS L INFORMATIQUE POURRIEZ VOUS M INDIQUEZ QUELQUE CHOSE DE PRECIS JE SUIS TRES FACHE AVEC L ANGLAIS ALORS UN SITE EN FRANCAIS SERAIT BIENVENU
0
Profil bloqué
18 mars 2008 à 17:53
Quel code d'accès?

Télécharger un site est impossible
0
phi9mar16 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 62
18 mars 2008 à 18:03
salut, si tu veux telecharger emule sans code passe par 01net telecharger.com. C est un truc genial ou il y a plein de logiciel ,jeux etc. Mais regarde bien k il soy proposer par 01 si ça te mark ke se son des pub google il vo mieu eviter. Pour trouver telecharger.com tape telecharger.com sur google et c est celui ki commence par 01net. Amuse toi bien
0
je crois que c est un problème de connexion
0
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger des films à partir de limewire sur mac .
Que faut il télécharger pour parvenir a visualiser les films ?!
0
Profil bloqué
22 mars 2008 à 19:05
Comment sa "parvenir a visualiser les films" ?
0
popoff22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
15 févr. 2009 à 19:08
Bonjour ,je voudrais savoir ou trouver limewire en version pro.

Merci de votre aide.
0