Limewire
Résolu/Fermé
juju
-
9 mars 2008 à 08:34
popoff22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 15 févr. 2009 à 19:08
popoff22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 15 févr. 2009 à 19:08
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
bonjour je sui désoler mai je vien ver vous car il y a aucune possibiliter de telecharger limewire merci pour votre réponse
Falconpilot
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
4
10 mars 2008 à 11:48
10 mars 2008 à 11:48
Bonjour,
Limewire est tourné vers windows... Dépendant de votre système OS, il est accepté ou non.
Le plus simple est de se tourner vers acquisition, qui utilise le même réseau gnutella que limewire, mais qui surtout est basé pour les mac.
Cela se trouve ici.
://www.acquisitionx.com/
Il existe d'autres applications qui fonctionnent tout aussi bien. Il suffit de visiter le site suivant.
https://www.lechoregional.com/ et de taper limewire dans la fenêtre de recherche.
Maintenant, faites attention à votre orthographe...
F.
Limewire est tourné vers windows... Dépendant de votre système OS, il est accepté ou non.
Le plus simple est de se tourner vers acquisition, qui utilise le même réseau gnutella que limewire, mais qui surtout est basé pour les mac.
Cela se trouve ici.
://www.acquisitionx.com/
Il existe d'autres applications qui fonctionnent tout aussi bien. Il suffit de visiter le site suivant.
https://www.lechoregional.com/ et de taper limewire dans la fenêtre de recherche.
Maintenant, faites attention à votre orthographe...
F.
bonjour tt le monde !!
alors voila, ça fait depuis une semaine que j'essaye de me connecter avec mon limewire!! c la version
4.16 kan je l'ai telechargé il se connectait, pi qq temps apres il c plus connecté! j'ai essayé de lire les resultat sur le forum de tt sujet sur limewire et rien n'a marché!! une autre sollution svp merci merci a tous
alors voila, ça fait depuis une semaine que j'essaye de me connecter avec mon limewire!! c la version
4.16 kan je l'ai telechargé il se connectait, pi qq temps apres il c plus connecté! j'ai essayé de lire les resultat sur le forum de tt sujet sur limewire et rien n'a marché!! une autre sollution svp merci merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
popoff22
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
16 mars 2008 à 19:02
16 mars 2008 à 19:02
Bonjour,
mon programme limewire 4.17 pro telecharge seulement un torrent , je m'explique , je suis sur mininova je selectionne un torrent X et le telecharge. Aprés je selectionne un autre torrents Y et le telecharge aussi ,seulement cette fois-ci limewire ne le prends pas. je suis obligé d'attendre que le premier soit chargé avant de telecharger un autre torrents. En bref limewire ne permets pas le telechargement simultané de plus de deux torrents.
Ma question est la suivante: comment telecharger plusieurs torrents au même moment?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci
mon programme limewire 4.17 pro telecharge seulement un torrent , je m'explique , je suis sur mininova je selectionne un torrent X et le telecharge. Aprés je selectionne un autre torrents Y et le telecharge aussi ,seulement cette fois-ci limewire ne le prends pas. je suis obligé d'attendre que le premier soit chargé avant de telecharger un autre torrents. En bref limewire ne permets pas le telechargement simultané de plus de deux torrents.
Ma question est la suivante: comment telecharger plusieurs torrents au même moment?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci
antho445
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
30
17 mars 2008 à 04:03
17 mars 2008 à 04:03
bonjours, j'ai aquérit une version ilégale de limewire pro 4.12.3 il y a environ 4-5 mois mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les mise a jours de lime wire pro 4.16? merci de me repondre
la boheme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
18 mars 2008 à 15:33
18 mars 2008 à 15:33
JE VOUDRAIS TELECHARGER UN SITE POUR DE LA MUSIQUE ET DE LA VIDEO
EMULE ME DEMANDE UN CODE D ACCES AINSI QUE LIMEWIRE JE DEBUTE DANS L INFORMATIQUE POURRIEZ VOUS M INDIQUEZ QUELQUE CHOSE DE PRECIS JE SUIS TRES FACHE AVEC L ANGLAIS ALORS UN SITE EN FRANCAIS SERAIT BIENVENU
EMULE ME DEMANDE UN CODE D ACCES AINSI QUE LIMEWIRE JE DEBUTE DANS L INFORMATIQUE POURRIEZ VOUS M INDIQUEZ QUELQUE CHOSE DE PRECIS JE SUIS TRES FACHE AVEC L ANGLAIS ALORS UN SITE EN FRANCAIS SERAIT BIENVENU
phi9mar16
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
62
18 mars 2008 à 18:03
18 mars 2008 à 18:03
salut, si tu veux telecharger emule sans code passe par 01net telecharger.com. C est un truc genial ou il y a plein de logiciel ,jeux etc. Mais regarde bien k il soy proposer par 01 si ça te mark ke se son des pub google il vo mieu eviter. Pour trouver telecharger.com tape telecharger.com sur google et c est celui ki commence par 01net. Amuse toi bien
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger des films à partir de limewire sur mac .
Que faut il télécharger pour parvenir a visualiser les films ?!
Je n'arrive pas à télécharger des films à partir de limewire sur mac .
Que faut il télécharger pour parvenir a visualiser les films ?!
popoff22
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
15 févr. 2009 à 19:08
15 févr. 2009 à 19:08
Bonjour ,je voudrais savoir ou trouver limewire en version pro.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
10 mars 2008 à 12:22
12 mars 2008 à 17:25
19 mars 2008 à 14:50
19 mars 2008 à 17:58
C'est pas lui qui te fait ramer.
Essaye Grabit et tu vas voir...
C'est vrai que sa fait un peu ramer les recherches que tu fait sur le net mais pas le PC en lui même !!!!!
Emule est plus pire pour sa...