Probleme Tv avec un TVix Dvico 6500

Résolu/Fermé
cactus63 - 31 oct. 2008 à 19:36
anakin 2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 2 mars 2009 à 14:20
Bonjour,

Suite à la consultation des nombreux messages du forum .... marche toujours pas.
Je viens de faire l'aquisition d'un Tvix Dvico 6500 - 750 Go, branché sur mac impeccable, transfert de fichier
impeccable sans rien formater, même time capsule l'a reconnu. Et, au moment de le brancher sur la télé (Samsung HD)
pas de disque dur trouvé. Le disque dur interne est un samsung et à priori, il n'y a pas de maître ou esclave, d'ailleurs
il n'y a même pas de jumper...
Bref je suis en rade et vu le prix d'achat ....

Si quelqu'un a la solution ..???

Merci d'avaance

4 réponses

anakin 2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 3
2 mars 2009 à 14:20
même problème avec LCP et M6
merci pour votre aide
3
Perso, j'ai résolu ce probleme de disque en faisant un simple formatage (sous macOSX) en allant dans > applications > utilitaires > utilitaires de disque > puis j'ai sélectionné l'arborescence nommée "Tvix" puis > sélectionner le mode ms dos FAT > et formater... ça passe .

Ma seule question est la suivante... Avec le modèle 7000, il y a une icone TVHD dans le menu que je n'arrive pas à sélectionner alors que je possède un téléviseur full HD... Comment est-ce possible ?
1
le menu TVHD ne sert qu'a parametrer le tuner (en option) du Tvix 6500 ou 7000 et non a la TV
0
teupon747 > dan
21 déc. 2008 à 13:02
Merci pour ta réponse Dan ! Problème résolu !
0
prof heliotrope
9 nov. 2008 à 17:47
Bonjour

J'ai eu le même problème avec un disque 1To.
Résolu par téléphone avec le SAV de materiel.net
il faut entrer dans gestion des disque
initialiser
puis formater (1TO m'a pris plus de 16h
patience donc

puis tout va bien
le disque apparait dans la liste on transfere les fichiers par usb
on regarde par HDMI
vrai HD

pb les fichiers m2ts des répertoires stream son lus mais après un chargement de 1s chacun un après l'autre!
j'espère qu'un firmware permttra de faire des playlist!

salut

Prof heliotrope
==============
0
anakin 2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 3
2 mars 2009 à 13:33
bonjour,
j'ai enregistré un film sur tmc hier soir, il est bien dans le fichier DTV_REC mais je ne peux pas le lire alors que des films ou émissions enregistrés sur d'autre chaines ne pause aucun probleme.
si quelqu'un a des info la dessus ...
merci
0