Mail / B-A-I : messages envoyés
Résolu
syrinxxxx
Messages postés
334
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pose une question et je vous la pose aussi :)
Dans Mail on peut créer des boites aux lettres intelligentes, pour regrouper tout les message d'une même personne. Est-ce possible d'intégrer aussi dans cette boite aux lettres les messages qu'on a envoyé à cette personne.
Car lorsque je relis mes conversations avec cette personne (qui efface mes mails dans sa réponse) il faut que je retourne dans ma boite d'envoi et que je cherche les mails que je lui ai envoyé.
Merci d'avance !
Tristan
Je pose une question et je vous la pose aussi :)
Dans Mail on peut créer des boites aux lettres intelligentes, pour regrouper tout les message d'une même personne. Est-ce possible d'intégrer aussi dans cette boite aux lettres les messages qu'on a envoyé à cette personne.
Car lorsque je relis mes conversations avec cette personne (qui efface mes mails dans sa réponse) il faut que je retourne dans ma boite d'envoi et que je cherche les mails que je lui ai envoyé.
Merci d'avance !
Tristan
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
2 réponses
-
Bonjour,
Bien entendu , c'est possible.
Il vous suffit de mettre comme critère le nom du destinataire ou son adresse mail , après avoir chosi comme critère de recherche "Destinataire contient".. voir cet exemple
http://www.zimagez.com/zimage/image3636.php
Cordialement -
OUi, cette option importante, est à vérifier, elle équivaut à logique booléenne.
Les conditions sont de type "OU" ou de type "ET" .. pour VRAI ou FAUX
Bien cordialement