Correcteur orthographique sur Neooffice
Résolu
parallaxe
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Après avoir mis à jour Neooffice (2.2.5 patch 7) le correcteur et le correcteur automatique ne fonctionnent plus. j'ai, bien entendu, installé les différentes langues que j'utilise, mais rien n'y fait.
Quand je clique sur "correction" une fenêtre apparait, et il m'est signalé que la correction a été exécutée; ce qui est totalement aberrant surtout après avoir tapé "drgkghrkdæglhurdærg"...
Bien à vous
Après avoir mis à jour Neooffice (2.2.5 patch 7) le correcteur et le correcteur automatique ne fonctionnent plus. j'ai, bien entendu, installé les différentes langues que j'utilise, mais rien n'y fait.
Quand je clique sur "correction" une fenêtre apparait, et il m'est signalé que la correction a été exécutée; ce qui est totalement aberrant surtout après avoir tapé "drgkghrkdæglhurdærg"...
Bien à vous
A voir également:
- Correcteur orthographique sur Neooffice
- Correcteur orthographique - Guide
- Neooffice - Télécharger - Suite bureautique
- Correcteur orthographique android - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum Photoshop