Imprimante epson
Résolu
Amandine
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour,
J'ai une imprimante "Epson Stylus XD7450" et je ne retrouve plus le cd d'installation. Comment pourrais-je réinstaller tous mes programmes?
Je vous remercie de la suite que vous donnerez à ce message.
Merci
J'ai une imprimante "Epson Stylus XD7450" et je ne retrouve plus le cd d'installation. Comment pourrais-je réinstaller tous mes programmes?
Je vous remercie de la suite que vous donnerez à ce message.
Merci
A voir également:
- Imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Si je peux...
Le plus simple est d'aller directement sur le site du support d'Epson et de sélectionner votre appareil. Je n'y ai pas vu de XD7450 mais une DX7450...
Attention au choix du système d'exploitation, vous pourriez télécharger des logiciels parfaitement inadaptés ! Par exemple, vous avez posté votre message dans le forum Mac OS alors que vous êtes sous Windows :-))) Ceci dit, sous un OS ou l'autre, aller à la pèche au pilote est tout à fait pareil.
Cordialement.
Si je peux...
Le plus simple est d'aller directement sur le site du support d'Epson et de sélectionner votre appareil. Je n'y ai pas vu de XD7450 mais une DX7450...
Attention au choix du système d'exploitation, vous pourriez télécharger des logiciels parfaitement inadaptés ! Par exemple, vous avez posté votre message dans le forum Mac OS alors que vous êtes sous Windows :-))) Ceci dit, sous un OS ou l'autre, aller à la pèche au pilote est tout à fait pareil.
Cordialement.