Connexion free, port 110 refusé

Résolu/Fermé
fred-rob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 19 mars 2005 à 12:41
 Jean-Michel Cassapoulpouler - 23 mars 2009 à 11:25
Bonjour,
je viens d'installer Mc OS X 10.2 mais je n'arrive pas à récupérer ma messagerie. Le serveur (free) ne peut pas être contacté sur le port 110.

Je ne vois pas ce que je peux faire. merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

j.m.Theuillon
25 avril 2005 à 09:27
salut fred
tu dois être sous mail je suppose ce n'est qu'un problème de configuration principale ment de" compte" vérifier l'horthographe et
ne pas oublier d'ouvrir la connecxion internet avant de lancer mail si tu est sur modem.voir si les prefs réseaux sont biens paramètrées et le type de connexion (ethernet ou modem interne) sélectionné
tardivement mais cordialement J.M.T.
7
Bonjour
J'ai un peu le meme problème, sauf que j'arrive à récupérer ma messagerie free sur MAIL. Pas à envoyer des messages, pb de réglage du serveur me dit l'ordi : le port (25, par défaut) ne serait pas bon.
Je me connecte via airport.
Merci !
Dan
0
Bonjour
J'ai un peu le meme problème, sauf que j'arrive à récupérer ma messagerie free sur MAIL. Pas à envoyer des messages, pb de réglage du serveur me dit l'ordi : le port (25, par défaut) ne serait pas bon.
Je me connecte via airport.
Merci !
Dan
0
Jean-Michel Cassapoulpouler
23 mars 2009 à 11:25
Slat la sonnecion est dingue de choix si tu as un problème il fuaut se convetcert avec le porc 45 haddock teste et tu verrras bien ke ça marche koi kèssia tu croi kté chaud koitu veux kon srègle vazy tkt tmjnpdsc
-2