FAIRE PART
Résolu
gnocif
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gnocif Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnocif Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment allez-vous?
Voilà, je vais être papa dans les jours qui viennent. Une petite fille qui se prénommera Keziah.
Et, sous le stress du " dernier détails a préparer" j'ai oublier de préparer mes faire-parts.
Je souhaiterai les faire moi-même. Ma compagne et moi étant tous les 2 musiciens, j'aimerai leur donner une petite touche musicale.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les freewares éventuels que je pourrait utilisé pour " fabriqué " ces fameux faire part .
Sachez également, que je suis loin d'être graphiste. Une application simple d'utilisation sera la bienvenue.
Une fois encore, merci d'avance.
Et passez une bonne journée !!!
Comment allez-vous?
Voilà, je vais être papa dans les jours qui viennent. Une petite fille qui se prénommera Keziah.
Et, sous le stress du " dernier détails a préparer" j'ai oublier de préparer mes faire-parts.
Je souhaiterai les faire moi-même. Ma compagne et moi étant tous les 2 musiciens, j'aimerai leur donner une petite touche musicale.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les freewares éventuels que je pourrait utilisé pour " fabriqué " ces fameux faire part .
Sachez également, que je suis loin d'être graphiste. Une application simple d'utilisation sera la bienvenue.
Une fois encore, merci d'avance.
Et passez une bonne journée !!!
Merci pour ta reponse.
Par contre , ces logiciels c'est sous windows n'est ce pas?
Seul, de cette liste, Publisher est sous ouindoze, les autres font partie du pack Office pour Mac.
Si vous ne voulez pas débourser la somme pour acheter Office Mac, il existe des suites gratuites, qui font le même travail : NéoOffice ou OpenOffice, entre autres, téléchargeables ici, par exemple : https://www.logicielmac.com/
Il est possible que, d'origine, vous ayez la suite Apple, installée sur votre Mac, iWorks, qui contient le logiciel "Pages" qui est un traitement de texte, permettant toute sorte de création.
Merci !!!!