Probleme avec mon ipod

Résolu
stef -  
 céline -
et bien tout d'abord bonjours à tous ...
j'ai un gros soucis avec mon ipod quand je le connecte à mon pc il ne le detecte pas par contre il charge bien.. et quand j'allume le ipod il a un icone avec un point d'exclamation ... voila d'ou vient le soucis ce soucis...

24 réponses

stef

quelqu'un pourrait me repondre svp???
1
yohandu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai la solution qu'il vous faut enfin a tous moi aussi j'ai un ipod 30giga vidéo é depui que j'ai les nouvelle mise a jour de windows SP2 il n'était plus rocunu par mon pc (il me disait nouveau matériel détecter" et il fallais que je l'installe mais j'ai tout éssaier rien ne fonctioner.Mais après avoir cherché environ 2 semaines et Dl pas mal de truc de pilot de logitiel qui ne mon strictement servit a rien,et aprés avoir lu environ 50tutorial forum et centre d'aide jai finit par arriver a trouver la solution en me cresant en pe la tète le problem et "TOUT CON"
pour les empatiant je vai passer tout le blabla é en venir au fait?

-1) Alors tout premièrement il faut vous assurez que votre ipod et bien chargé.
-2) Aprés allumer votre PC avec le ipod relier par son cable usb.
-3) Attender que votre pc vous dise nouveau matériel détecter et que la petite fenètre souvre.
-4) Dès que la fenêtre et ouverte vous avez le choix :
1° installer le logitiel automatiquement
ou
2° installer à partir d'une liste ou d'un chemin spécifié

-5) Choisisser le 2° et cliqué sur suivant.
-6) La encore il y a 2solition choisissé la premier qui recherché le meilleur pilote dans ces emplacementes
décocher la première case (rehcercher dans les médias amovibles)
et cocher la case inclure cet emplacement dans la recher.
-7)Maintenat il ne vous reste plus que a spécifier le chemin de recherche pour les pilote qui est C:\WINDOWS\inf\

une foit le chemin spécifier cliquer sur suivant et voila votre ipod et denouveau detecter et c'est repartie pour des heure de détente .

PS:Cette manipulation toute simple fonctione pour tous les ipod de nimporte quelle modèle mais aussi pour la plu par des matériel que vous pouré connecter a votre ordinateur et qui ne seré pas reconus

voila sur ce jèspère vous avoir aider et si c n'est pa le cas envoi moi un mail "yohandu13@hotmail.com" je veré ce que je peu faire.
Dans l'attente de vos réponce pour savoir si cela fonctione je vous salut
bye ++
yohan
1
yu

salut moi g acheter un ipod il y a klk mois mais la g un probleme mon ordi bug completement dès que je branche l ipod . la sourie ne bouge plus ni rien#_# je suis obliger de mettre reset.... je peu donc pas metre de musik ni rien et je ne peu pas le restaurer ni metre les mise a jour psk tout s arrete a peine brancher >.<
je c pas quoi faire
merci davance
bye++
1
clo

bonjour;
voilà enfait j'ai eu à noêl un ipod nano
mais il a déjà eu un blém :
je voudrais le connecté à l'ordinateur pour le recharher mais il s'est bloqué sur une chanson il me met pause et verouillage alors qu'il n'est pas du tout bloquer
je nes sais plus quoi faire aider moi!!
merci d'avance!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missana

salut moi j ai un probleme avec mon i pod , a chaque fois que je veux y mettre un fichier ( photo ou musique ) ca me met : impossible de copier ............................. : impossible de creer le repertoire ou le fichier. pouvez vous m aider s il vous plait
1
stef

merci de me repondre !!!
amicalement
0
djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, va voir ici : http://www.infos-du-net.com/forum/157373-6-ipod-fichier-point-exlamation-helllp
0
stef

merci de m'avoir repondu mais mon ipod n'est toujours pas reconnu même en le connectant avec le cd de configuration .... pourtant il charge ... je ne comprend pas 250 euros en l'air ca fait mal et il n'est meme plus garantie..
si vous pouvez m'aider je prends merci d'avance
amicalement.....
0
tassoti

J'ai un probleme avec mon IPOD quand je choisir le doc AMV il signal qu'il n y pa de doc malgrie qu'il plien de fichier video
0
mim

salut b1 voila g acheté mon ipod nano ya quelque moi et au dépar tou ce pacé bien pui un jour mon pc ne le reconnaicé plu dutou é itune non plu. can je branche mon ipod il ce charge é rien dotr je npeu plu enregistré de la music ni des photo svp aidé moi merci d'avance
0
mcpaulette

bonjour,
j'ai un probléme avec mon ipod 4gb depuis que je l'ai brancher a mon ordinateur il ne veut plus lire la musique elle est toujours dedans mais il ne les affiche plus mais par contre il affiche encore les photos...........que dois je faire dites moi tout.......

Merci d'avance
0
clo

re bonjour!!
escusez moii je me suis tromper dan le 1er message
j'ai un ipod nano
je voudrais le connecter à mon ordi mais il ne veut pas il s'est bloqué sur une chanson il s'est mis sur pause et sur verrouillage
alors que le verrouillage n'est pas du tout activé
mon ipod ne pe plus s'éteindre maintenant aider moi !!!!
merci d'avance bisous!!
0
jenouille

d'abord bonjour a tous
pour noel jai eu un ipod 3eme generation
j'ai telecharger itune et tout mais je n'arrive pas a supprimer les chanson que j'ai mise sur mon ipod
sil vous plait aidez moi je ne suis pas une ass de l'informatik jvous en pris
merci d'avance ^^
0
jenouille

svp reponder moi :'(
0
applemania Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'est quoi comme ipod ? quelle génération ? sa peut venir du fait que ton ipod est trop réssent et que ta version d'itune n'est pas bonne car elle est surment trop vielle alor télécharge itune 7.6 et recontacte moi
voici le lien : https://www.apple.com/fr/itunes/
0
AppelFox

Bonjour a tout le monde d'abord , jai un gros probleme avc mon ipod ,dès que j'ouvre mon ipod un sablier s'affiche et "starting" et aprés ça reste comme ça et ça ne bouge plus.Mon ipod ce charge plus.Repodez Moi Svp.Merci d'avance.
0
choukette1406

bonjour,on ipod shuffle ne marche pas , lorsque je veux l'allumer sa me fait une lumière orange mais ne marche pas !!!Il paraitrait qu'il y a une virus sur mon ipod !!!! je ne sais pas comment faire!!! aider moi svp
0
diamby

salut tout le monde,g une problem mon ipod est verrouller par un mot de passe.si tu le connect sur i tunes il dit que cette ipod a ete code parle proprietaire.si possible de me guide .c 1 ipod de 8giga
0
Adder

Bonjours a tous ce matin en manifestant j'ai eu l'agreable et courte surprise de trouver un ipod mais quand je lalume le centre du ipod fait des bruit de friture et le conecté a lordi ne fait rie ne til a un petit Ipod qui boude dite moi ce que sait si vous pouvez

cordialement merci a tous d'avance et vous faite du bon boulot sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!
0
xaimer

salut moi mon ipod ne sallume plus du tout aider moi si vous avez la solluce merci a tous....
0