Barre horizontale noire sur MacBook
Résolu
                    
        
     
             
                    VoodooKyys
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            264
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
        VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
        Bonjour,
je travaillais sur mon MacBook 13'3" quand soudain, en relevant les yeux, j'ai remarqué une barre horizontale noire sur l'écran.
Elle doit faire environ 0,5 mm d'épaisseur et traverse l'écran complet à environ 1/3 de la hauteur (en partant du haut).
J'ai redémarré l'ordinateur mais elle reste là. Ce n'est pas une raillure, elle n'apparaît pas quand il est éteint.
Qu'est ce que c'est que ça?
Comment puis je la faire partir?
J'aimerai tant éviter le SAV, il n'a qu'un jour -_____________-
                
            
                
    
    
    
        je travaillais sur mon MacBook 13'3" quand soudain, en relevant les yeux, j'ai remarqué une barre horizontale noire sur l'écran.
Elle doit faire environ 0,5 mm d'épaisseur et traverse l'écran complet à environ 1/3 de la hauteur (en partant du haut).
J'ai redémarré l'ordinateur mais elle reste là. Ce n'est pas une raillure, elle n'apparaît pas quand il est éteint.
Qu'est ce que c'est que ça?
Comment puis je la faire partir?
J'aimerai tant éviter le SAV, il n'a qu'un jour -_____________-
        A voir également:         
- Barre droite sur mac
- Barre droite mac - Forum Windows
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Barre droite clavier - Forum Clavier
- Svp faire une barre verticale avec clavier - Forum Clavier
7 réponses
                        
                    Bonjour,
elle reste quelque soit l'application? le mac à t-il pris un coup?
Si il est de hier ramenez le où vous l'avez acheter et demander un remboursement (vous avez 7 jours).
    
                elle reste quelque soit l'application? le mac à t-il pris un coup?
Si il est de hier ramenez le où vous l'avez acheter et demander un remboursement (vous avez 7 jours).
                        
                    Elle est omniprésente. Quelque soit l'application, le compte utilisateur utilisé, ou le moment (également au démarrage).
Il n'a pris aucun coup.
Une semaine... D'accord. J'ai une garantie de 2 ans et demi en plus.
Un jour quand même! Ah! Je suis dégouté
    
                Il n'a pris aucun coup.
Une semaine... D'accord. J'ai une garantie de 2 ans et demi en plus.
Un jour quand même! Ah! Je suis dégouté
                        
                    bonjour - 
au bout de 1 jour en effet ???? neuf ou occase ? tu as bien les dvd apple ?
que ferais je ??
comme je suppose que tu n'as pas eu le temps d'accumuler 4000 photos et 600 films je réinstallerais le systême
mais je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel enfin c'est gratuit et ne dure pas 5 heures
il y a une option ARCHIVER / INSTALLER de toute façon
j'appellerais surtout apple ( ou mon vendeur un magasin ? ) avec la facture le technicien aur aune idée et peut être même seras tu dépanné à domicile ça dépend de là où tu habites sinon on t'enverra chez un centre agréé très proche ce sera gratuit mais il peut y avoir immobilisation
je ne me rappelle pas avoir lu qqch de semblable assez récemment sur ce forum donc je n'ai pas de liens à te proposer
bonne chance et dis nous quoi
    
                au bout de 1 jour en effet ???? neuf ou occase ? tu as bien les dvd apple ?
que ferais je ??
comme je suppose que tu n'as pas eu le temps d'accumuler 4000 photos et 600 films je réinstallerais le systême
mais je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel enfin c'est gratuit et ne dure pas 5 heures
il y a une option ARCHIVER / INSTALLER de toute façon
j'appellerais surtout apple ( ou mon vendeur un magasin ? ) avec la facture le technicien aur aune idée et peut être même seras tu dépanné à domicile ça dépend de là où tu habites sinon on t'enverra chez un centre agréé très proche ce sera gratuit mais il peut y avoir immobilisation
je ne me rappelle pas avoir lu qqch de semblable assez récemment sur ce forum donc je n'ai pas de liens à te proposer
bonne chance et dis nous quoi
                        
                    Ok c'est un défaut alors.
Rendez vous au magasin dès demain et dites leur qu'il est défectueux et que la barre était présente dès le début.
Réclamer un remboursement ou échange immédiat, pas un retour en S.A.V. qui prendra beaucoup de temps !
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
http://lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm
    
                Rendez vous au magasin dès demain et dites leur qu'il est défectueux et que la barre était présente dès le début.
Réclamer un remboursement ou échange immédiat, pas un retour en S.A.V. qui prendra beaucoup de temps !
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
http://lexinter.net/Legislation/droit_de_retractation.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Merci, je vais faire ça.
J'en demande un autre. (boutique BeMac)
Dommage que j'ai passé 4 heures à le configurer et l'optimiser...
(Que des logiciels garantis Apple)
    
                J'en demande un autre. (boutique BeMac)
Dommage que j'ai passé 4 heures à le configurer et l'optimiser...
(Que des logiciels garantis Apple)
