Ameliorer un imac

Résolu
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'aprete a installer tiger sur un vieu imac g3 sous os9(8 giga de disque dur, 512 de ram, processeur Ppc 450Mhz) et j'aimerais savoir quel modifications puis-je faire pour qu'il fonctionne a la perfection?
J'ai un disque dur de 120 giga.C'est trop?
Merci
A voir également:

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

que veux-tu dire par "à la perfection"?
et pourquoi dis-tu "est-ce que 120Go c'est trop"????

A+
Mat'
0
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui tu peut mettre un dd de 120 go mais sai la limite pas +
0
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Mais 1 go ram 2x512 mo
0
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci a twa et pour repondre a shadow j'ai demender si c'etait tro car je ne savais pas a combien de giga cette vielle machine etais limiter et donc je me demendais si 120g ce n'etait pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci djezzar
0

de rien avec plasir
0