Problèmes de visualisation
Résolu
Mrs.Gif.debutant
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis inscrite sur Skyblog, et la déco de certains blogs n'apparaît pas correctement.
J'ai essayé avec Firefox et Safari, mais les décos appraissent toujours décalées. Y a t'il quelque chose à faire pour les voir correctement?
Je suis inscrite sur Skyblog, et la déco de certains blogs n'apparaît pas correctement.
J'ai essayé avec Firefox et Safari, mais les décos appraissent toujours décalées. Y a t'il quelque chose à faire pour les voir correctement?
A voir également:
- Problèmes de visualisation
- Volet de visualisation - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Visualiser mot de passe - Guide
- Désactiver volet de visualisation windows 11 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour,
Probablement des pages pas très bien construites, non standards qui ont du mal à s'afficher dans les navigateurs qui cherchent à respecter les normes.
Cordialement.
Probablement des pages pas très bien construites, non standards qui ont du mal à s'afficher dans les navigateurs qui cherchent à respecter les normes.
Cordialement.
Oui mais elles apparaissent pas décalées sur le Firefox d'un PC.... (je précise que je suis utilisatrice de Mac)
Des polémistes prétendent que le monde du PC, du moins son principal pourvoyeur de logiciels, ne respecte pas toujours les standards... Par conséquent des pages construites sous et pour Windows arriveraient à ne pas être universelles. Les versions pour Windows de Saf et FF tiendraient-elles compte de ce décalage tandis que celle pour Mac, Linux... seraient plus collées aux standards ? A voir...
@+
@+