Acheter Mac pour mon ordinateur

Résolu
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut acheter Mac de manière légale pour mon ordinateur car je suis un colectionneur d'OS
A voir également:

7 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Up quelqu'un peut m'aider ????????
0
Laurent

tu peux acheter Mac OS sur le site Apple, mais tu n'as pas le droit de l'installer sur un PC
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11512449 pilote atheros#6
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

pour avoir Mac OS il faut... un MAC.
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ok merci a tous
0

Mais est-il installable sur un PC si il y a une pièce a changer pour une manipe quelconque une pièce a acheté etc.. je suis par tant
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Non, celà ne marche pas, et la licence interdit tout installation sur une autre machine qu'Apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci mais j'ai vu que l'on pouvait sur un tuto Clubic
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Il y a des "trucs" mais la licence Apple interdit de les mettre en pratique et la charte de CCM interdit par conséquent de les divulguer.

Techniquement, certains semblent avoir de bons résultats mais avec de la sueur et parfois des larmes (quand tout se bloque et qu'on perd un maximum de données).

@+
0

Ok vu que je suis conter tout ce qui est illégal je croit que je vais m'acheter un Mac
0