Problème impression-open office
Résolu
Vruneufhore
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec open office lorsque je veux imprimer :
J'ai très souvent imprimé des documents sous open office sans aucun problème, jusqu'à aujourd'hui.. J'ai un document à imprimer (c'est un modèle de cv au cas où cela pourrait aider) et quand je veux l'imprimer, une petite fenêtre "formatage" s'affiche au centre de l'écran très rapidement et disparait tout de suite (c'est presque subliminal). Je peux néanmoins lire : "en cours de préparation pour l'impression" et "annuler" en dessous. Evidemment, il ne se passe rien...
Merci de votre aide.
Peace
j'ai un problème avec open office lorsque je veux imprimer :
J'ai très souvent imprimé des documents sous open office sans aucun problème, jusqu'à aujourd'hui.. J'ai un document à imprimer (c'est un modèle de cv au cas où cela pourrait aider) et quand je veux l'imprimer, une petite fenêtre "formatage" s'affiche au centre de l'écran très rapidement et disparait tout de suite (c'est presque subliminal). Je peux néanmoins lire : "en cours de préparation pour l'impression" et "annuler" en dessous. Evidemment, il ne se passe rien...
Merci de votre aide.
Peace
A voir également:
- Problème impression-open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide