Question pour un pro des mac

Résolu
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ce message concerne les pros des mac

J'ai étain ma cam dans mon mac mais je ne sais pas comment la rallumer pouver vous m'aider

merci d'avence
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Question pour question : comment avez-vous éteint votre cam ?

Pendant qu'on pose des questions :
- Quel est le modèle précis de votre Mac ?
- Quelle est la version exacte de votre OS ?
Aidez-vous de Menu Pomme > A propos de ce Mac, plus d'infos... et/ou de ce site.

Comme souvent, il est très difficile d'aider sans détail. Imaginez un coup de téléphone chez un garagiste qui dirait "ma voiture ne roule plus, que faire ?". Mis à part "Poussez-la jusque chez moi", le pauvre mécano ne pourrait pas donner de conseil pour réparer sur place.

Cordialement.
0
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux dire mon Build ces 9E17 et ma version est 10.5.4

Lion
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir,

Question pour question : comment avez-vous éteint votre cam ?
0
lion_informatique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces sa le problem je ne le sais pas alors ces pour sa que j'ai besoin de vortre aide !!!!!!!!!

Lion
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur les Mac dont la caméra est intégrée, à ce que je sache, on n'éteint pas et on n'allume pas cette webcam. Cela se fait tout seul lorsque on lance ou quitte une application qui utilise cette webcam

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Hélas, les iMac ne sont pas seul à embarquer une caméra. Si Lion_Informatique pouvait dire quelle est sa machine en s'aidant de ce que j'ai déjà dit ou de MacTracker, ça pourrait faciliter les réflexions à commencer par garantie ou pas !

S'il voulait bien nous dire aussi, même de façon générale, quand et comment c'est arrivé (après une mise à jour ou l'installation d'un programme, par exemple, une coupure de courant ou autre)...

@+
0

allo je vous le demande

Quand je l'ai acheter j'ai voulu prendre une photo et il mon dit que la camera est étainte #$%?

lion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Vous ne nous avez toujours pas dit quels sont le modèle de votre ordinateur et la version de l'OS...

@+
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir à tous ô membres contributeurs , ( ma gorge est sèche va falloir que j'aille chercher une bouteille d'eau ) ;-)

Dites lui d'enlever le post it de l'écran.
0

Bonsoir, Epiettes,

Bon sang, mais c'est bien sûr ! ;-) Ca va ?

@+
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Impec, beau temps belle mer, en vacance quoi ;-)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oh ! tu n'y avais pas pensé ?? moi non plus !
cet epiettes est épatant non ??
alors coucou à lui ---
et à toi
0