TELECHARGEMENT LOGICIEL

Résolu
Cahuète04.2007 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cahuète04.2007 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger le Pack de sécurité INTEGO... et suis bloquée.... (malgré mes relectures des informations claires données sur les téléchargements : "Sanpseudo" !!!).

PROBLEME :

Pack Intego Téléchargé :

- Dans FINDER, il reste sous "IMAC".

- Ai-je raté une opération ?

- Dois-je le faire glisser dans Applications ???

- Le laisser où il est ?

Merci d'avance.

Cahuète
A voir également:

1 réponse

Cahuète04.2007 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

MEA CULPA, REPARATION ETOURDERIE :

Je suis retournée sur les interventions de Sanpseudo et ai retrouvé le b-a ba du téléchargement dans l'intervention suivante :

"GROS PROBLEME AVEC VLC SUR MACBOOK"

FlashPlayer"

Flash Player n'a aucun rapport avec Adobe Reader et l'installation se fait comme ça :

- Il faut aller sur cette page 
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

- Ensuite cliquer sur le bandeau jaune "Accepter et Installer dès maintenant" 
Lien Direct
> Ce qui va provoquer le téléchargement de l'image disque Install Flash Player 10UB.dmg, dans laquelle, une fois montée, il se trouve le paquet d'installation Adobe Flash Player.pkg 

- Donc, il faut double-cliquer sur Adobe Flash Player.pkg
> Ce qui va lancer l'installation , sur la fenêtre de laquelle :
. il faut cliquer sur le bouton, "Continuer",
. puis sur le bouton "Installer",
. donner son mot de passe
. et, dans la fenêtre qui suit, suivre les instructions, vous aurez notamment une fenêtre qui vous demande de quitter Safari, vous allez alors sur Safari pour le faire quitter, (fermer complètement Safari , menu Safari / Quitter Safari)
. puis, quand Safari a quitté, vous revenez sur la fenêtre d'installation d'Adobe et cliquez sur "Continue", vous laissez le processus se dérouler, vous aurez alors une fenêtre disant que l'installation a réussi, vous cliquez sur Fermer et relancez Safari et tout est fini. Flash Player est installé.

J'ai donc suivi la procédure ci-dessus pour le téléchargement du Pack Sécurité INTEGO... et tout est OK !!!!
MERCI SANPSEUDO !!!! Le seul souci a été de retrouver cette information dans le nombre impressionnant d'interventions de Sanspeudo...

Il ne me reste qu'à prendre connaissance des différents éléments installés... ce qui, je le crains, va susciter quelques SOS, mais nous n'en sommes encore pas là !!!

ENCORE TOUS MES REMERCIEMENTS A FRANCIS ! Une encyclopédie MAC pour le bonheur des utilisateurs CCM.

Cahuète
0

Discussions similaires