Les discussions

Msn pour mac os 10.1.5 apple

Résolu

Bonjour, Je recherche un msn pour mon mac OS 10.1.5 . J'en avait déjà trouvé un mais après un changement de DD j'ai perdu tout mes logiciels . ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Marianne

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon macbook pro mais le probleme c'est qu'avec le disque d'installation que j'ai sur le léop...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nicolas0086

Mail: problème de connexion avec le serveur.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant Mail sur mac. Cette applications n'arrive pas à ce connecter au serveur pop3.live.com ce qui me bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sanspseudo

Probleme ichat + cam

Résolu

Bonjour, j ai un imac et j ai un petit probleme avec ichat : lorsque je fais une communication video avec j ai la cam qui se coupe au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
John McLane

Mac et free en wifi

Résolu

Bonjour, hier j ai demander en tchat a l assistance free de m aider a connecter mon mac en wifi , il m on bien expliquer et resolus mon probleme , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
finotek23

Je n'arrive pas a lire les vidéo sur azureus!

Résolu

Bonjour , j'ai un mac et j'ai téléchargé azureus (vuze) . j'arrive a telecharger des film mais pas a les lire il me disent : le document .... n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cedricdu34

Clic droit souris mac

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter ma souris pour nettoyer la roulette qu'il y a sur la souris. ensuite je l'ai remonté, et la roulette refonctionne! Wé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
enark78

Besoin de vider mon mac mais sans cd install

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Imac en 27 pouces . Je souhaite vendre mon ancien Imac qui a 4 ans (j'en tirerais pas grand chose, je sais ;) ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Chris 94

Amsn macbook

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et j'arrive pas a instalé amsn. Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Tri des artistes sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Ipod classic 160Gb et mon problème c'est que , lorsque je met des musiques d'un même artiste sur mon ipod ( prenons ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Changement de mac.

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple, qui peut même paraître débile mais... Voilà j'ai un MacBook OS X... sur lequel j'ai enregistré plusieurs logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Macij

Réseau

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon imac,il se connecte au réseau du voisin,je suis obligé à chaque fois de resélectionner mon reseau,que puis-je faire? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alexouille

Aide à départitionner mon disc dur

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de partionner mon disc dur Mac OS pour avoir deux disc dur un pour Mac OS et l'autre pour Windows. Seulement l'installation na...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Apoppo

Pb bluetooth sur mac aidez moi !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas comment modifier le nom de mon ordinateur et par la même occasion changer le nom de mon bluetooth. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Alexiszouboubou

Pourquoi quand j'appuie espace sur snow leopa

Résolu

Bonjour, voici ma question comme il est indiqué dans le titre. Pourquoi quand j'appuie espace sur Snow Leopard sur des gif elle reste immobile

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
_Ritchi_

Son pas très net sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et quand j'écoute certains titre comme TiK ToK a fond, j'entends comme des petits grésilements. C'est normal ou dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jule's76

Icônes trop grands sur le bureau mac os

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon Mac à un amis pendant 1h, après je reviens et les icones du bureau sont beaucoup trop grands J'ai un peu regardé partout m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
arrakis3k

Suis-je le seul??

Résolu

Bonjour à tous! Je n'ai plus aucun accès à hotmail, ni par le site de hotmail ni en cliquant sur "un nouveau message" directement depuis msn. Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MacBookMan

Configuration wifi mac os 10.1.5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMac G4 et j'ai installer Mac OS 10.1.5, mon problème c'est mon iMac n'a pas de carte Airport intégrée. J'ai donc acheter un...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
_Ritchi_

Changer disque dur interne et ram sur macbook

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un MacBook (processeur 2GHz Intel Core 2 Duo, mémoire 2Go 1067 MHz DDR3, disque dur 160 Go) et je souhaiterai en aug...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ihei.misawa

Snow leopard

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sa vaut le cout de passé à snow leopard pour 8€ car j'ai lu que pas mal de logiciel ne fonctionne pas sous snow leopard...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Boss15

Messages sur msn messenger

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Messenger et que j'utilise un PC, tous les messages que des amis m'ont écrits lorsque j'étais HORS-connection app...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
SSMikeSS

Mac osx leopard lire video en ligne

Résolu

Bonjour, je suis sous mac os X leopard et je rencontre un probleme avec les videos en ligne, en stream. Lorrsque j'essaye d'en lire certaine cela me ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Windows 7 et bootcamp

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'avec la mise à jour suivante de bootcamp, l'installation de windows 7 est possible (j'étais sous xp sp 2 auparavant) ht...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le graveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une série de imacs avec des graveurs dvd défecteux ?? Merci de votre aide -- Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Macij

Adium et amsn ne reconnaissent pas mon nom d'

Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi adium et amsn ne reconnaissent pas mon nom d'utilisateur ou moy de passe

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
championne

Effacer contacts sur mails

Résolu

Bonjour, Pouvez svp me dire comment faire pour que les contatcs de mes mails reçus , n'apparessent pas quand je les réexpédie. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pilgirl

Apple g3 imac vert ***(c o l l e c t o r) **

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander des explications sur « Apple G3 imac vert ***(C O L L E C T O R) *** » Je voudrais acheter un sur E-bay seulem...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
corvin

Entourage: impossible d'ouvrir cette identité

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de Mac OS Tigre à Léopard des Neiges. J'ai réinstallé mon Mac Office 2008 et copiez mon document de sauvegarde «identit...

Bernard Rey

Macha vnc

Résolu

Bonjour à tous , je vous explique mon problème : - je voudrais utilisé mon mac osx de loin grâce a mon ipod touch ( 2eme génération ) - j'ai...

aiglenoirdu29

Désinstaller des logiciels

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller des logiciels sur Mac? En général je supprime juste en faisant clique droit mais j'ai des doutes sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
laura10 Bis

Excel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à avoir dans ma barre sous excel, la cellule de mon écrit (pour le corriger sans que tout s...

Bernard Rey

Installer mac osx sur un pc packard bell

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer MAC OSX sur un Pc packard bell en formatant windows 7 Voici ma config : Windows 7 v...

Sanspseudo

Mot de passe

Résolu

bonjour jé un problém un gros problém .appel mac est bloqué.can je lalume .il me demende le code. c'est que la dérnier fois jé voulu changer de m...

Sanspseudo

Problème avec le "partage web personnel"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Mac OsX 10.4 (Tiger) sur un Emac G4 700Mhz et je rencontre un léger souci. Lorsque j'active le partage web, il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Beatjuggler

Question vmware fusion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer ubuntu en virtualisé grâce à Vmware Fusion parce que sur leur site ils parlent que de windaube ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Macij

Biblioteque i-tunes

Résolu

Bonjour, Petite question : malgès que ce soit apparement impossible, est-il possible de syncroniser un i-pod sur plusieurs bibliotèques i-tunes en mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
moi(pol)

Edup wireless usb adapter 54m sur mac os x

Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé wifi edup wireless usb adapter 54M et j'aimerais l'installer sur mon mac et il n'y a pas les drivers sur le cd fourni avec...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
j3-1996

Est-ce possible d'installer mac os sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les logiciels d'apple pourraient aller sur certains pc et si oui lesquels, ce serait en fait pour ne pas acheter un or...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Svp besoin de réponses. !!!

Résolu

Bonjour, Combien faut il configurer de ram au MINIMUM pour faire fonctionner XP dans virtualbox? Avec un imac Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
paulechaud

Sos neuf wifi avec ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch, après avoir réussi à me connecter au réseau neuf wifi avec mes identifiants brusquement cela ne marche p...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
iwounette

Ridicul --'

Résolu

Salut a tous, je voudrais faire un commentaire sur le sujet : "que veut dire mdr et lol?" juste precisions - lol = laugthing or LOUGHT (et pas "lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sanspseudo

Enlever le message "erreur de time machine&qu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enlève ce message "erreur de Time Machine". Il se met automatiquement toutes les 30 minutes environ, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
00Hugo00

Bug du clavier itouch

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme au niveau de mon iPod Touch, depuis hier quand je lance une application qui nécessite le clavier, au lancement de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Chris 94

Comment mettre un film sur mon ipod

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film sur mon ipod et vue que je suis nivice alors je m'y connais pas trés bien qestion ipod itune alors aidez mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tueur-x

Vitesse de gravure

Résolu

Bonjour, Quelle est la vitesse à utiliser pour avoir la meilleure qualité de gravure ? Merci pour la reponse

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
paulechaud

Personnalisation du dock

Résolu

Bonjour, Je cherche à personnaliser le dock, toutes mes recherches m'ont amené vers superdocker et superdocker2 mais impossible de charger message en...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bretagne56

Comment savoir si mon mac est infecté ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un Mac osx 10.5.8 et j'aimerais juste savoir si je peut poster un rapport comme un hijack ou autres !!! je sais que j ai pas besoin d'an...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Chris 94

Mercury sur ichat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir nos contacts Mercury (MSN) sur iChat, si oui comment ? Merci Thibaut

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
katya1991

Finder sélection plusieurs dossier glisser

Résolu

Bonjour, C'est énervant quand on n'y arrive pas : Dans le Finder, comment sélectionner plusieurs fichiers, images ... pour les glisser tous ensem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anapurna
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 16 022