Je m'en sorts pas avec bittorent
Résolu
oups--
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice mac et j'ai des problèmes pour installer une plateforme de téléchargement tel que emule (que je connais et dont j'ai l'habitude lorsque j'étais sur PC). En revanche, je suis parvevue à installer Bittorent ( que je ne connais pas mais dont on m'a dit beaucoup de bien). Lorsque je suis sur un site pour télécharger un torrent, le téléchargement s'effectue dans la fenêtre download de mon mac mais pas l'ombre d'un mouvement sur mon bittorent, que faire ?
A voir également:
- Je m'en sorts pas avec bittorent
- Bittorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ma souris sort de l'écran en jeu - Forum jeux en ligne
- Si B1=oui A1=jaune - Forum Excel
7 réponses
ilfaut que tu telecharge transmission qui est beaucoup plus simpe que bittorrent qu en au debute! Ca marche pareil tu telecharge un torrntz et tu l ouvre avec transmission
oups--
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
5
Bonjour, Transmission fonction bien mais une fois que le filme a terminer de charger, je ne sais pas comment le faire sortir de transmission, je ne peux pas le lire non plus. Où dois-je ranger mes filmes et comment les lire? Aussi pourquoi les Ko/s continuent d'évoluer alors que la bar de téléchargement est affichée en vert et donc terminé.
Beaucoup plus simple
Tu télécharge vuze
ensuite: le champ de recherche des films musique et trucs est en haut
et tes fichiers téléchargés sont dans documents>azureus download
wala
isn't it marbellous ^^
Tu télécharge vuze
ensuite: le champ de recherche des films musique et trucs est en haut
et tes fichiers téléchargés sont dans documents>azureus download
wala
isn't it marbellous ^^
prend bitcomet tu dois pouvoir l'installer puisque c'est fait par bittorrent mais c'est beaucoup plus rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question