Prochain Macbook Pro
Résolu
Mainfyll
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investissement à "long" terme, je voudrais savoir si un renouveau de la gamme macbook pro etait prévue d'ici la fin de l'année avec le lancement de snow leopard?
Merci d'avance!
PS: Mon choix porterait sur le Macbook Pro 15 pouces 2,53
Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investissement à "long" terme, je voudrais savoir si un renouveau de la gamme macbook pro etait prévue d'ici la fin de l'année avec le lancement de snow leopard?
Merci d'avance!
PS: Mon choix porterait sur le Macbook Pro 15 pouces 2,53
A voir également:
- Prochain Macbook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Clavier macbook pro - Guide
3 réponses
Bonjour,
La gamme MacBook pro vient tout juste d'etre renouvelée (début juin) donc de la à dire qu'il y aura encore une nouvelle série pour cet automne ...
De plus Apple vendra Snow Leopard pour a peine de 10 euros, pour tout Mac acheté depuis le 13 juin.
Pour terminer, peu d'infos sortent de chez Apple en ce concerne leurs projets, ... Beaucoup de monde a été surpris de la sortie de nouvelles machines aussi tôt ...
Bonne Soirée
La gamme MacBook pro vient tout juste d'etre renouvelée (début juin) donc de la à dire qu'il y aura encore une nouvelle série pour cet automne ...
De plus Apple vendra Snow Leopard pour a peine de 10 euros, pour tout Mac acheté depuis le 13 juin.
Pour terminer, peu d'infos sortent de chez Apple en ce concerne leurs projets, ... Beaucoup de monde a été surpris de la sortie de nouvelles machines aussi tôt ...
Bonne Soirée
Pour du montage video, c'est le processeur qui travaille.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui, mais pas uniquement. Certaines fonctions, comme le rendu en temps réel par exemple , la prise en charge de certains plug-ins... (ou les effets spéciaux), etc.. nécessitent une carte vidéo d'un certain niveau..
exemple de minimum requis pour Final Cut Studio :
et pour Final cut Express:
Cordialement
Pour du montage video, c'est le processeur qui travaille
Oui, mais pas uniquement. Certaines fonctions, comme le rendu en temps réel par exemple , la prise en charge de certains plug-ins... (ou les effets spéciaux), etc.. nécessitent une carte vidéo d'un certain niveau..
exemple de minimum requis pour Final Cut Studio :
Minimum Requirements to Install All Final Cut Studio Applications * A Macintosh computer with a 1.25GHz or faster PowerPC G4, PowerPC G5, Intel Core Duo or Intel Xeon processor * 1GB of RAM * An AGP or PCI Express Quartz Extreme graphics card (Final Cut Studio is not compatible with integrated Intel graphics processors) * A display with 1024-by-768 resolution or higher * Mac OS X v10.4.9 or later * QuickTime 7.1.6 or later * A DVD drive for installation
et pour Final cut Express:
Configuration requise * Ordinateur Mac équipé d'un processeur PowerPC G4, PowerPC G5, Intel Core Duo, Intel Core 2 Duo ou Intel Xeon cadencé à 1,25 GHz minimum o Pour le format AVCHD : ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel * 1 Go de RAM au minimum * Carte graphique AGP ou PCI Express compatible avec Quartz Extreme ou processeur graphique Intel GMA intégré dans un ordinateur MacBook ou Mac mini o Certains filtres FxPlug ne sont pas compatibles avec les processeurs graphiques Intel intégrés. * Écran d'une résolution minimale de 1 024 x 768 * Lecteur DVD requis pour l'installation * Mac OS X 10.4.10 ou version ultérieure * QuickTime 7.2 ou version ultérieure * 500 Mo d'espace disque disponible pour installer Final Cut Express et LiveType * 500 Mo supplémentaires pour installer le contenu LiveType
Cordialement