Prochain Macbook Pro

Résolu
Mainfyll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je suis actuellement lycéen et pour mon passage en Terminale j'aimerais acheter un macbook pro. Etant donné que c'est un investissement à "long" terme, je voudrais savoir si un renouveau de la gamme macbook pro etait prévue d'ici la fin de l'année avec le lancement de snow leopard?
Merci d'avance!

PS: Mon choix porterait sur le Macbook Pro 15 pouces 2,53
A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

La gamme MacBook pro vient tout juste d'etre renouvelée (début juin) donc de la à dire qu'il y aura encore une nouvelle série pour cet automne ...

De plus Apple vendra Snow Leopard pour a peine de 10 euros, pour tout Mac acheté depuis le 13 juin.

Pour terminer, peu d'infos sortent de chez Apple en ce concerne leurs projets, ... Beaucoup de monde a été surpris de la sortie de nouvelles machines aussi tôt ...

Bonne Soirée
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour du montage video, c'est le processeur qui travaille.

Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour du montage video, c'est le processeur qui travaille

Oui, mais pas uniquement. Certaines fonctions, comme le rendu en temps réel par exemple , la prise en charge de certains plug-ins... (ou les effets spéciaux), etc.. nécessitent une carte vidéo d'un certain niveau..

exemple de minimum requis pour Final Cut Studio :

Minimum Requirements to Install All Final Cut Studio Applications

* A Macintosh computer with a 1.25GHz or faster PowerPC G4, PowerPC G5, Intel Core Duo or Intel Xeon processor
    * 1GB of RAM
    * An AGP or PCI Express Quartz Extreme graphics card (Final Cut Studio is not compatible with integrated Intel graphics processors)
    * A display with 1024-by-768 resolution or higher
    * Mac OS X v10.4.9 or later
    * QuickTime 7.1.6 or later
    * A DVD drive for installation

et pour Final cut Express:

Configuration requise

* Ordinateur Mac équipé d'un processeur PowerPC G4, PowerPC G5, Intel Core Duo, Intel Core 2 Duo ou Intel Xeon cadencé à 1,25 GHz minimum
          o Pour le format AVCHD : ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel
    * 1 Go de RAM au minimum
    * Carte graphique AGP ou PCI Express compatible avec Quartz Extreme ou processeur graphique Intel GMA intégré dans un ordinateur MacBook ou Mac mini
          o Certains filtres FxPlug ne sont pas compatibles avec les processeurs graphiques Intel intégrés.
    * Écran d'une résolution minimale de 1 024 x 768
    * Lecteur DVD requis pour l'installation
    * Mac OS X 10.4.10 ou version ultérieure
    * QuickTime 7.2 ou version ultérieure
    * 500 Mo d'espace disque disponible pour installer Final Cut Express et LiveType
    * 500 Mo supplémentaires pour installer le contenu LiveType

Cordialement
0
Mainfyll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci bien Escapology,
Je vais donc faire mon achat d'ici peu :)
Par contre je voudrais savoir si la carte graphique ( NVIDIA GeForce 9400M) du premier macbook pro est assez puissante pour du montage vidéo?
Merci d'avance
0