Passage a niveau mac os x

Résolu/Fermé
kev - 1 juil. 2009 à 11:09
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 1 juil. 2009 à 11:17
Bonjour, un de mes amis à acheté un emac 10.5 et je lui ai demandé son logiciel pour pouvoir l'installer chez moi car je possède la version 10.2.8 et c'est très difficile avec les anciens logiciels et tous donc je lance mon cd je voit écrit install mac os x ... donc je lance cette application il me demande le redémarrage donc je dis oui ensuite le cd se lance et là sa me demande ma langue que je voudrais utiliser donc le français et je clic sur la flèche pour passer à l'étape suivante, et c'est là le problème sa met préparation de l'installation avec une barre bleu qui défile et au bout d'un moment pof un message me disant que max os x ne peut pas être installé sur ce mac mais pourquoi cela ? merci

PS: est ce que un cd d'installation déjà servi dans mon cas peut être utilisé par d'autre utilisateurs ?
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
1 juil. 2009 à 11:17
Bonjour,

les DVD fournis avec un Mac à l'achat lui son propre. (ceux de couleur grise)

pour installer sur un autre Mac il vous faut un DVD acheté à part (de couleur noir lui)

De plus, 1 DVD = 1 licence = 1 Mac
1