Application iphone 3g s 32 gb
Résolu/Fermé
mickyky
-
1 juil. 2009 à 13:10
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 1 juil. 2009 à 14:56
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 1 juil. 2009 à 14:56
A voir également:
- Application iphone 3g s 32 gb
- Application mobile - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- 32 bits - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
1 juil. 2009 à 13:46
1 juil. 2009 à 13:46
Bonjour,
il faut se créé un compte gratuit sur iTunes si on veut pas entré un numéro de carte.
Mais si c'est trop tard c'est pas grave, tout ce qui est gratuit sera gratuit. Et tout ce qui est payant sera débité de ta carte.
il faut se créé un compte gratuit sur iTunes si on veut pas entré un numéro de carte.
Mais si c'est trop tard c'est pas grave, tout ce qui est gratuit sera gratuit. Et tout ce qui est payant sera débité de ta carte.
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
1 juil. 2009 à 14:39
1 juil. 2009 à 14:39
Bonjour,
1- Ouvrir iTunes
2- Aller dans iTunes Store
3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".
4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.
5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".
6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".
7- Cliquer sur "Continuer".
8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".
9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels
12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".
13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!
14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
Bonne chance
1- Ouvrir iTunes
2- Aller dans iTunes Store
3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".
4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.
5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".
6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".
7- Cliquer sur "Continuer".
8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".
9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels
12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".
13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!
14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
Bonne chance
1 juil. 2009 à 14:07
1 juil. 2009 à 14:09
Il va te proposé de te connecté ou de créé un compte et là tu aura qu'a cocher moyen de paiement : aucun.
1 juil. 2009 à 14:15
1 juil. 2009 à 14:20
- On ouvre iTunes sur l'ordinateur
- on clique sur iTunes Store, dans la rubrique Store
- une page s'ouvre, dans le rectangle en haut à gauche, t'a une liste de service, donc le dernier est App Store, clique dessus.
- sur la nouvelle page, tu regarde à droite, et descend jusqu'au rectangle : Classement App Gratuites
- tu clique sur une Application
- puis sur la nouvelle page, tu clique sur le bouton Obtenir, à coté de Gratuit.
là il te demande de créé un compte ou de te conencté non?
(j'ai un compte sans carte bancaire, donc déespére pas, c'est possible xD)
1 juil. 2009 à 14:25