Machine Virtuelle
Résolu
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir un logiciel de machine virtuelle qui peut etre utilisie comme un logiciel classique. (j ai essaye de mettre Sun Virtual Box) mais la fenetre pour redemarrer l ordinateur par le bouton d allumage ( j utilise mac os x et j avais envie d essayer Linux Ubuntu) et ca m a fait un peu peur puisque j ai 13 ans et dans ces logiciels je m y connais pas trop merci pour votre aide
je voudrais savoir un logiciel de machine virtuelle qui peut etre utilisie comme un logiciel classique. (j ai essaye de mettre Sun Virtual Box) mais la fenetre pour redemarrer l ordinateur par le bouton d allumage ( j utilise mac os x et j avais envie d essayer Linux Ubuntu) et ca m a fait un peu peur puisque j ai 13 ans et dans ces logiciels je m y connais pas trop merci pour votre aide
A voir également:
- Machine Virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
5 réponses
Salut,
Voici deux solutions sures mais payantes (moins de 80€):
- VMWare Fusion
- Parallel Desktop
Ritchi
Voici deux solutions sures mais payantes (moins de 80€):
- VMWare Fusion
- Parallel Desktop
Ritchi
Pourquoi conseiller à un gamin de 13 ans des logiciels payants ?
en quoi virtualbox est il "moins sûr " ?
en quoi virtualbox est il "moins sûr " ?
tu as des diazines de tuto pou rinstaller ubuntu avec virtualbox
celui ci date un peu (l'intergace de virtualbox a un peu changé) mais t'a une copie d'ecran toutes les 2 lignes, difficile de faire plus simple ;-)
celui ci date un peu (l'intergace de virtualbox a un peu changé) mais t'a une copie d'ecran toutes les 2 lignes, difficile de faire plus simple ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question