Comment créer un site internet

Résolu
charlie1598753 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlie1598753 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour créer un site internet merci!!!!!!!
A voir également:

16 réponses

Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

1) Il te faut un serveur (free, par exemple)
2) Il faut connaître au moins un peu le HTML, et le CSS, et si possible le php et le css (va sur :
https://openclassrooms.com/fr/
2-2)Sinon, il existe des programmes, mais je crois qu'ils sont payants
3) Si tu as besoin d'aide en programmation, demande moi :)
0
charlie1598753 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup est-ce que vous connaisez un site gratuit qui permet de nous expliquer comment faire son site?
0
Belkir@ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Le lien donné par Wolfylink correspond à votre demande....
0
charlie1598753 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je sais mais j'aimerais un site gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hein ?
Mais le site du zéro est gratuit !!!
Sinon, tu peux me demander, je suis un pro en ce qui concerne le HTML, le css, le php et le mysql...
0

je vais vous demandez a vous alors comment faire je suis débutant je n'y conneis rien mais il faut bien que j'apprenne un jour mercii beaucouppppp!!!!!!!!!!!!!!
0
Guim817

Tu peux utiliser iWeb, soft fourni par apple. Tu peux utiliser un serveur FTP (pages perso free) ou mobileme pour publier ton site sur le web.
IWeb est très simple à utiliser et tu n'a pas à connaitre les différents langages (HTML, CSS, ...), tout est automatique !

Bonne chance !
0
Julien

Pour des sites basiques, il y'a plein d'hébergeurs gratuits :

Populus
iFRANCE
E-monsite
SiteW

Après pour faire des sites plus complexes il faut payer et apprendre la prog (html ou php au moins).
0

ce n'est pas cela que je recherche je veux faire tout mon site moi même je ne m'y connais pas donc SVP éviter de parler avec des textes informatiques il n'y a pas d'autres sites qui peuvent m'expliquer? merci
0

Ce n'est pas cela que je recherche je veux faire tout mon site moi même je ne m'y connais pas donc SVP éviter de parler avec des textes informatiques il n'y a pas d'autres sites qui peuvent m'expliquer? merci
0

Bon ;
Tu veux programmer avec un code ou avec un logiciel ???
0

Lequel des deux est le plus facile?
0

non je vais prendre avec un logiciel lequel?
0

Euh...
Il y a ToWEB qui est pas mal (je crois) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055904 toweb
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

inutile d'acheter quoi que ce soit pour Mac.
Lisez le dernier numéro de "Compétence" Mac", en vente en ce moment (numéro 7 - 7 euros qui valent la peine ).
Il y a un dossier complet sur le sujet. Dossier très bien réalisé, très clair, qui explique tout de A à Z.

PS: je n'ai pas d'intérêts dans ce magazine ;-)

Cordialement
0

J'ai compris merci a tous pour vos bons conseils :)

;)
0