Problème avec Bootcamp : coincée sous windows

Résolu
Uliel -  
amoker Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Bootcamp. Je l'ai installé il y a quelques mois déjà sur mon MacBook et tout marchait parfaitement bien. Mais voilà, j'ai du éliminer hier un virus sous Windows (System Security, se disait être un antivirus, qui faisait apparaître de faux messages d'erreurs et m'a tout bloqué). Le virus semble avoir totalement disparu, mais je suis maintenant incapable de redémarrer sous OSX !
Dès que je tente de redémarrer grâce à Bootcamp, l'ordinateur m'affiche un message d'erreur qui dit que BootCamp a rencontré un problème et doit fermé.
Je ne vois vraiment pas comment régler ça, et je ne peux pas rester éternellement sous Windows !
Merci d'avance pour vos réponses,

Uliel
A voir également:

3 réponses

amoker Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
C'est simple éteignez l'ordinateur
puis maintenez la touche alt après avoir appuyé sur le bouton power
tuto d'installation et d'utilisation de bootcamp
http://www.tiwiti.com/index.php?page=507
0
Uliel

Ouf, merci !
J'ai l'air bête, j'ai tellement paniqué avec ce virus que je suis partie du principe que cette méthode ne marcherait pas.
Merci beaucoup, me voilà de retour sous OSX !

Uliel
0
amoker Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

;) Pas de soucis par contre ne pas oublier de mettre résolu
0