Macbook pro

Résolu
Jodu75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jodu75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouver un macbook pro en parfaite état mai je ne peut pas l'utiliser du a un mot de passe et je n'est pas de cd d'installation donc est-ce que vous auriez un moyen pour que je puisse l'utiliser? Merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

"trouver un macbook pro":
faudra nous dire où car cela devrait intéresser plus d'une personne...

" je n'est pas de cd d'installation":
pas de bol! Ils sont indispensables. Retourne là où tu l'as trouvé et regarde si les CDs y sont disponibles.

Ritchi
2
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sa c'est un coup de bol d'avoir trouvé un macbook pro ^^ Juste par curiosité, c'est un modèle récent ?
0
Jodu75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ou je les eu il n'y a pas de cd d'installation mé y a moyen de le trafiquer? passe il march bien et je ve pa jetais.
0
Jodu75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pourer le trouver son mots passe mais j'ai la flem son mot de passe c le prénom du pere et le ga c'est un francais mé bon sa risque du temp pour le trouver avec tout les nom francais.
0