Ipod Touch...Les débuts
Résolu
marymary030
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de m'acheter un Ipod Touch 8G et j'ai donc dans le coffret mes ecouteurs et le port USB. Alors je sais que je dois mettre Itunes sur mon ordi mais vu kil n'y a pas de notice d'explication je me perds un peu!
Je prends tous vos conseils en matiere de Ipod d'application à mettre dedant ou "Upload" à avoir??!!!
Merci Merci!
Voilà je viens de m'acheter un Ipod Touch 8G et j'ai donc dans le coffret mes ecouteurs et le port USB. Alors je sais que je dois mettre Itunes sur mon ordi mais vu kil n'y a pas de notice d'explication je me perds un peu!
Je prends tous vos conseils en matiere de Ipod d'application à mettre dedant ou "Upload" à avoir??!!!
Merci Merci!
A voir également:
- Ipod Touch...Les débuts
- Touch pad désactivé - Guide
- C'est quoi les touches rémanentes - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word