Question à propos de l'iPod Nano
Résolu
Dr.Trevör
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me posait une question à propos de mon iPod nano (5ème et dernière génération).
J'avais entrepris de le mettre à filmer toute la nuit (pour filmer un beau lever de soleil) mais, surprise, quand je l'ai allumé pour voir la vidéo, il n'y avait qu'une heure de vidéo ! Et le pire c'est qu'il restait de la mémoire (environ 4 Go) et que il ne pouvait pas manquer de batterie car je l'avais branché pour qu'il ne se décharge pas.
Alors, que pensez vous ? Faut il changer un réglage, est-ce que le fait qu'il s'éteigne est automatique ou encore pourrait il être défectueux ?
Remarque importante : L'autre jour, je jouais à un jeu sur mon iPod et l'écran s'est éteins d'un seul coup (alors qu'il était branché et que la batterie était complètement rechargée) puis il s'est rallumé automatiquement (en moins d'une seconde) mais ça ne m'est jamais arrivé quand l'iPod n'étais pas branché (sauf quand la batterie était vide)
J'avais entrepris de le mettre à filmer toute la nuit (pour filmer un beau lever de soleil) mais, surprise, quand je l'ai allumé pour voir la vidéo, il n'y avait qu'une heure de vidéo ! Et le pire c'est qu'il restait de la mémoire (environ 4 Go) et que il ne pouvait pas manquer de batterie car je l'avais branché pour qu'il ne se décharge pas.
Alors, que pensez vous ? Faut il changer un réglage, est-ce que le fait qu'il s'éteigne est automatique ou encore pourrait il être défectueux ?
Remarque importante : L'autre jour, je jouais à un jeu sur mon iPod et l'écran s'est éteins d'un seul coup (alors qu'il était branché et que la batterie était complètement rechargée) puis il s'est rallumé automatiquement (en moins d'une seconde) mais ça ne m'est jamais arrivé quand l'iPod n'étais pas branché (sauf quand la batterie était vide)
A voir également:
- Question à propos de l'iPod Nano
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
5 réponses
Bonjour,
Regarder la page 61 du manuel d'utilisation de l'iPod disponible ici et tout particulièrement ceci:
En gros vous pouvez avoir plusieurs vidéos de 2GO ou +, selon bien entendu la capacité maximale de votre iPod, mais dans tout les cas pour dépasser 2GO sur une seule vidéo il faut appuyer sur le bouton central de l'iPod une fois cette capacité de 2GO atteinte...
Bonne journée
Regarder la page 61 du manuel d'utilisation de l'iPod disponible ici et tout particulièrement ceci:
Une vidéo enregistrée peut occuper jusqu'à 2 Go. Lorsqu'une vidéo enregistrée occupe 2 Go d'espace disque, l'enregistrement s'arrête. Pour reprendre l'enregistrement, appuyez sur le bouton central.
En gros vous pouvez avoir plusieurs vidéos de 2GO ou +, selon bien entendu la capacité maximale de votre iPod, mais dans tout les cas pour dépasser 2GO sur une seule vidéo il faut appuyer sur le bouton central de l'iPod une fois cette capacité de 2GO atteinte...
Bonne journée
Pour le modèle de mon iPod, on est sensé avoir jusqu'à 8 heures de vidéo (légèrement moins pour mon iPod car il y a un peu de musique et quelques jeux mais il bien asser pour passer toute la nuit et comme je le disais dans mon précédent message, il restait encore beaucoup de mémoire au petit matin) donc la réponse de ILoveJapan ne m'aide pas beaucoup...
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
OK ! Merci beaucoup ! Et qq aurait une solution pour que la vidéo se relance toute seul (mécanisme programmé...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question