2 moniteurs et 2 images différentes ?
Résolu
flo3874
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon MacBook Pro à ma télé Sony par le minidisplay port.
Ma télé affiche la même chose que l'écran du portable.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 images différentes et par exemple regarder sur la télé des photos stockées sur mon portable et en même temps travailler sur mon portable à autre chose?
J'espère que j'ai été assez claire.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai branché mon MacBook Pro à ma télé Sony par le minidisplay port.
Ma télé affiche la même chose que l'écran du portable.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 images différentes et par exemple regarder sur la télé des photos stockées sur mon portable et en même temps travailler sur mon portable à autre chose?
J'espère que j'ai été assez claire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 2 moniteurs et 2 images différentes ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut
Préférences système --> Moniteur --> Detecter les moniteurs
Sélectionne Désactiver la recopie video
Préférences système --> Moniteur --> Detecter les moniteurs
Sélectionne Désactiver la recopie video
Bonjour,
+1
notez aussi que pour n'activer que l'écran externe (ici la TV), deux manière sont possibles :
- démarrer avec l'écran branché : écran branché et allumé, ouvrir le macbook, appuyer sur power, fermer le macbook immédiatement (pas violemment non plus ^^)
- tout connecté et allumé, mettre le mac en veille en fermant l'écran, le réveiller à l'aide d'une souris USB ou clavier USB.
+1
notez aussi que pour n'activer que l'écran externe (ici la TV), deux manière sont possibles :
- démarrer avec l'écran branché : écran branché et allumé, ouvrir le macbook, appuyer sur power, fermer le macbook immédiatement (pas violemment non plus ^^)
- tout connecté et allumé, mettre le mac en veille en fermant l'écran, le réveiller à l'aide d'une souris USB ou clavier USB.