Application pour filmer l'écran

Résolu
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une application avec laquelle on peut filmer l'écran de son ordi, mais qui est interne. Et aussi qui affiche les raccourcis clavier qu'on donne et qui marque chaque clic. C'est pour faire des tutoriels.

Comme ici: https://www.youtube.com/profile?user=remydeveze#p/search/5/5gNsDxZ80Eo

Et s'il en existe un GRATUIT.

Merci et @+
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Pour faire cela, il y a l'excellente application ScreenFlow, mais qui n'est pas gratuite.

Ritchi
1
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui, j'ai vu cette application-là mais j'ai cru u'elle ne serai pas gratuite
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le lien que j'ai donné est la méthode officielle pour acquérir ce logiciel.
Après, chacun fait ce qu'il veut et assume les conséquences de ses choix.

Ritchi
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Il y a également QuickTime X, dernier né sur SnowLeopard (pour la gratuité) qui fonctionne très bien pour cela, mais bien entendu il faut avoir, ... Snow Leopard ....

Bonne journée
0
clelio

aller dans les menus et enregistrer écran
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Plus exactement Fichier -> Nouvel enregistrement de l'écran

Bonne continuation
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
Gratuit vous allez avoir du mal a en trouver un ,sinon payant et qui sont excellent:
Vous avez ishowU(tres facile d' utilisation)
Vous avez aussi snapz pro (un peu plus complique mais plus complet )
ou comme l 'a dit Ritchi screen flow(mais je ne l 'ai jamais utilisé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
INFOMAAN

UTILISE CAM STUDIO OU HYPERCAM2 ! SA DECHIRE OU CAM STASIA !!!
-5
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ce n'est pour mac!
0