Raccourci bureau
Résolu
34jeremy
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un raccourci-clavier pour accéder au bureau, lorsque j'ai une application ou un jeu qui recouvre tout l'écran,
merci
je cherche un raccourci-clavier pour accéder au bureau, lorsque j'ai une application ou un jeu qui recouvre tout l'écran,
merci
A voir également:
- Raccourci bureau
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
3 réponses
Sur un Mac, c'est avec Exposé que tu vas pouvoir revenir au bureau. Le raccourci clavier c'est F11 (ou la combinaison Fn+F11 sur les portables et claviers récents).
Il y a d'autres possibilités (en particulier le paramétrage de la souris), le mieux est de voir dans l'aide Mac à "Exposé" pour plus de détails.
Il y a d'autres possibilités (en particulier le paramétrage de la souris), le mieux est de voir dans l'aide Mac à "Exposé" pour plus de détails.
Bonjour,
Hormis la très bonne réponse de Bernard,
Sous Finder, le raccourci existe déjà :
Il est Maj + cmd + D, (voir dans le menu Aller du Finder).
Autrement,
Le bureau n'est rien d'autre qu'un dossier appartenant à l'utilisateur du moment.
Une solution hyper simple est de tout simplement mettre ce bureau dans la partie droite du Dock.
Il suffit de le glisser-déposer depuis :
Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bureau
dans le coté droit du Dock.
Pour afficher/masquer le Dock , sous toutes les applications :
le raccourci est alt-cmd-D .
Donc à partir de ces différentes solutions, l'une devrait permettre un accès assez rapide.
Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Hormis la très bonne réponse de Bernard,
Sous Finder, le raccourci existe déjà :
Il est Maj + cmd + D, (voir dans le menu Aller du Finder).
Autrement,
Le bureau n'est rien d'autre qu'un dossier appartenant à l'utilisateur du moment.
Une solution hyper simple est de tout simplement mettre ce bureau dans la partie droite du Dock.
Il suffit de le glisser-déposer depuis :
Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bureau
dans le coté droit du Dock.
Pour afficher/masquer le Dock , sous toutes les applications :
le raccourci est alt-cmd-D .
Donc à partir de ces différentes solutions, l'une devrait permettre un accès assez rapide.
Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
PS/ Pour les débutants sur Mac
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15528257-transfert-fichier-volumineur-de-pc-a-mac#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15528257-transfert-fichier-volumineur-de-pc-a-mac#2