Itunes ne reconnait plus mon Ipod!
Résolu
Franssou
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un Ipod Classic 30GB et depuis peu lorsque je connecte celui ci à mon PC, Itunes ne le reconnnait pas et le logiciel ce bloque. Le seul moyen de débloquer Itunes est de débrancher mon Ipod...
J ai tenter les réinitialisations, de retélécharger Itunes, les 5 étapes en vain...
Je vous remercies d avance pour votre aide en attendant votre réponse.
J ai un Ipod Classic 30GB et depuis peu lorsque je connecte celui ci à mon PC, Itunes ne le reconnnait pas et le logiciel ce bloque. Le seul moyen de débloquer Itunes est de débrancher mon Ipod...
J ai tenter les réinitialisations, de retélécharger Itunes, les 5 étapes en vain...
Je vous remercies d avance pour votre aide en attendant votre réponse.
A voir également:
- Itunes ne reconnait plus mon Ipod!
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
J ai finalement réussi à résoudre mon problème! Je suis parvenu à restaurer mon Ipod via Itunes j ai enfin retrouvé le bon fonctionnement du logiciel!
Je remercies ceux qui m'ont aidé!
Cordialement.
Je remercies ceux qui m'ont aidé!
Cordialement.
crome
cmt t as fait j ai le meme probleme?
Bonjour,
Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller iTunes ? (le fait de le désinstaller ne vous supprimera pas les musiques ou autres contenu d'iTunes)
Bonne Journée
Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller iTunes ? (le fait de le désinstaller ne vous supprimera pas les musiques ou autres contenu d'iTunes)
Bonne Journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon cable charge bien mon ipod, le message interdisant de débrancher l ipod est également présent. Itunes se bloque dès que je branche mon ipod et remarche lorsque je débranche l appareil...